Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteCe kangourou n’aime pas les seins refaits et éclate ceux de cette australienne !

Ce kangourou n’aime pas les seins refaits et éclate ceux de cette australienne !

kangourou faux seins histoire drole

Une australienne de 45 ans a rencontré ce , ses n’ont pas survécu.

Sharon Heinrich se promenait à vélo avec son amie dans un sentier qu’elle découvrait pour la première fois. Au détour d’un virage, elle aperçoit un kangourou. Et si pour nous autres français, nous sommes bien au courant qu’en , tout peut nous tuer…

australie meme drole

…cette femme, résidente du pays, l’a trouvé mignon et ne s’est pas méfié.

Résultat, le charmant animal amateur des naturels s’est jeté sur cette dame, et, une fois dessus, s’est servi de son corps pour repartir.

Cet animal qui peut peser jusqu’à 85 kg, courir au plus vite à 90 km et faire de bonds de 13 m de long et 3.5 mètres de haut a évidemment une force surhumaine, d’où les dégâts provoqués sur le corps de cette femme.

Résultat de la rencontre entre le Kangourou et la cycliste

Trois cotes fêlées, de nombreuses égratignures et les implants mammaires rompus, voilà une rencontre qu’elle n’oubliera pas. D’après le médecin, elle a connu une grande chance, un tel choc pouvant largement provoquer le décès de la victime.

Sans téléphone portable, l’amie de la blessée, qui lors du choc a eu une commotion cérébrale, est partie en quête de secours, normalement deux opérations plus tard tout devrait rentrer dans l’ordre pour Madame Heinrich.

A savoir que les implants mammaires sont composés de solution saline qui s’évacue naturellement dans l’organisme et de silicone qui, elle, se solidifie depuis l’accident, cette australienne est victime d’importantes douleurs.

attention kangourou

Résultat de cette rencontre, des panneaux « Attention Kangourou » vont être posés le long de la piste dans le but de prévenir les touristes.

Une affaire qui prend deux conclusions évidentes : en Australie, définitivement, tout peut et veut vous tuer et surtout, les seins naturels ont malgré tout quelques avantages ! Et si vraiment, pour attirer l’attention de monsieur, vous voulez une augmentation mammaire, optez pour celle qui ne dure que 24 heures.

Publié le 31 mai 2016 à 12:48, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches