L’Américaine Toscha Sponsler, fait le tour du web après avoir ridiculisé les policiers de la ville de Pollok aux Etats-Unis.

La jeune femme de 33 ans a volé une unité de patrouille samedi dernier. Menottée par les policier pour un vol dans un magasin, elle est placée à l’arrière du véhicule de police.
Au fur et à mesure que les officiers regardaient ses sacs de marchandises volées, Sponsler retira ses menottes de sécurité, et monta à l’avant du véhicule à travers la fenêtre extrêmement étroite (30 centimètres).

Elle a ensuite volé la voiture de patrouille et a réalisé une course poursuite de 23 minutes à plus de 100 km/h jusqu’à ce qu’un DPS Trooper ait utilisé une manœuvre PIT pour la faire perdre le contrôle du véhicule.

Elle a renoncé à un traitement médical sur les lieux et a été emmenée dans la prison du comté d’Angelina où elle reste sur une caution collective de 18 000 $. Sponsler est accusé d’évasion causant des blessures corporelles graves / menace d’une arme mortelle, agression aggravée contre un fonctionnaire, possession d’une substance contrôlée, élimination de l’arrestation avec un véhicule avec une condamnation antérieure et une utilisation non autorisée d’un véhicule.
Le commissariat a indiqué qu’il avait verrouillé toutes les fenêtres à l’intérieur de ses véhicules pour n’offrir désormais que 10 cm d’ouverture.