BlogTVLe niveau de jeu de la Belgique à l’Euro 2016 ? Kevin De Bruyne s’en bat les couilles

Le niveau de jeu de la Belgique à l’Euro 2016 ? Kevin De Bruyne s’en bat les couilles

Peu après la courte victoire arrachée contre la Suède à l’Euro 2016, a donné son avis sur le niveau de jeu de la depuis le début du tournoi.

kevin de bruyne couilles interview

À l’instar de l’Italie, la Belgique a validé son ticket pour les 1/8èmes de finale de la compétition européenne en battant Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers sur le score de 1 à 0 grâce à un but de Radja Nainggolan à quelques minutes de la fin du match à Nice.
Kevin De Bruyne, le milieu de terrain belge, a accordé une interview à un journaliste qui lui a demandé ce qu’il manquait aux Diables Rouges pour avoir leur meilleur niveau. Voici sa réponse.

Je ne sais pas et je m’en bats les couilles tant qu’on gagne. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. On a gagné les deux derniers matches. Je pense que c’était pas mal et c’est le plus important. Qu’est-ce que vous allez dire si on gagne les quatre prochains matches comme ça ? Bravo. Voilà.

Publié le 23 juin 2016 à 8:54, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches