Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportKevin Durant aux Warriors — La meilleure équipe de la NBA devint redoutable !

Kevin Durant aux Warriors — La meilleure équipe de la NBA devint redoutable !

Kevin Durant Stephen Curry Klay Thompson

Alors que les rumeurs planaient aux alentours des 90% pour que Kevin Durant reste à Oklahoma City cet été, la star a pris tout le monde à contre-pied en annonçant qu’il allait jouer pour les Golden State Warriors dès la saison 2016/2017.
La meilleure équipe de l’année précédente, auteure du record de victoires en saison régulière (73 en 82 matchs), mais défaite en finales NBA face aux Cavaliers de Cleveland et de LeBron James, devient désormais redoutable !

Declaration Kevin Durant quitte OKC Golden State Warriors

Kevin Durant signe pour deux ans à Golden State Warriors pour un montant de 54,3 millions de dollars. Deux ans c’est très court, surtout que la deuxième année sera optionnel pour le joueur (player option). Un contrat court qui le fera quitter la Californie si les Warriors ne remportent pas de trophée en Finales NBA. Une grosse pression pour une équipe qui possède 3 des meilleurs arrières de la NBA (Stephen Curry, Klay Thompson & Kevin Durant), et l’homme le plus complet de la NBA (Draymond Green). La saison passée, Kevin Durant tournait à 28,2 pts, 8,2 rebonds et 5 passes par match.

Imaginez le carnage de ces Warriors déjà recordmen de victoires en NBA, avec le meilleur scorer à l’aile de la ligue de basket

Publié le 4 juillet 2016 à 19:13, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches