Accueil du Blog > Insolite >> > L’Homme Arbre Photos et Vidéo

L’Homme Arbre Photos et Vidéo


Un pêcheur indonésien de 35 ans se transforme en arbre… des verrues géantes et champignons en forme de racines ont commencé à lui pousser aux extrémités de des membres après qu’il se soit blessé au genou à l’âge de 15 ans. Il s’agirait d’un virus de la famille du papillomavirus humain (HPV). Voir les photos et la vidéo.

homme arbre verrues 01 LHomme Arbre Photos et Vidéo

Dede, 32 ans, a les membres et le visage recouverts d’excroissances grises bourgeonnantes, ses mains ayant même complètement disparu sous ce qui ressemble à un massif corallien d’une trentaine de centimètres de diamètre.

Vidéo de "l’Homme-arbre"

Sa pathologie rarissime, qui l’empêche d’exercer un emploi normal, lui a valu un passage ce mois-ci dans un documentaire de la chaîne Discovery Channel. Il a aussi été recruté par des forains indonésiens qui présentent un spectacle itinérant de "monstres" humains. Des médecins américains ont proposé de tenter de le soigner aux Etats-Unis, mais le gouvernement indonésien y serait opposé.
Déclarations de Lily Sriwahyuni Sulistiyowati, porte-parole du ministère de la Santé, citée par le quotidien Warta Kota :

Nous sommes décidés à ne pas les autoriser à emmener Dede aux Etats-Unis. De plus, les gens comme Dede qui vivent dans des petits villages ne souhaitent pas être emmenés loin, surtout pour donner des échantillons de sang. Normalement les villageois n’autorisent pas aisément les étrangers à analyser leur sang.

Contactée par l’AFP, la porte-parole a refusé de faire des déclarations supplémentaires sur le cas de Dede.

homme arbre verrues 02 LHomme Arbre Photos et Vidéo

Un dermatologue de l’université du Maryland (USA), Anthony Gaspari, a examiné Dede. Il estime que le bourgeonnement verruqueux est provoqué par la combinaison d’un papillomavirus humain (HPV) et d’une anomalie génétique empêchant le corps de combattre l’infection.

Contacté aux Etats-Unis par l’AFP, le Dr. Gaspari a indiqué qu’il poursuivrait son intention de soigner Dede, même si le ministère de la Santé lui interdisait de sortir.

Mon plan initial serait d’envoyer des médicaments en Indonésie à un médecin local pour qu’il les lui fasse prendre. Si cela échoue, je n’aurais pas d’autre choix que de le faire venir ici.

Article rédigé par

22 novembre 2007 - Catégorie : Insolite
Mots clés : // //

Commentaires

74 Commentaires


Otto a commenté le 22 novembre 2007 à 16 h 25 min // #1

100 fois plus crade que 2girls1cup !!! ark !!!! (le pauvre)

j’aurai du mal à le saluer en lui serant la main …

laspirateur a commenté le 22 novembre 2007 à 17 h 03 min // #2

Euh moi pas d’accord avec toi aussi sujet de 2girls1cup, la video est bien pire que ce type avec sa maladie. Lui on dirait plus qu’il sort d’un film fantastique lol

@laspirateur : d’accord avec toi.
La scato c’est quand même pire que tout sérieux. A la 1ere image, j’ai failli vomir… Affreux !

Fresh a commenté le 22 novembre 2007 à 18 h 53 min // #4

c’est marrant je me demande bien comment il met sa chemise et son pantalon….enfin je dis ca je dis rien…:)

LOODMIE a commenté le 28 novembre 2007 à 22 h 29 min // #5

QUE NOTRE GRAND MEDECIN JESUS CHRIST FASSE QUELQUE CHOSE POUR DEDE. JE SUIS ASSUREE QUE S’IL METTE SA FOI EN DIEU IL TRUVERA LA GUERISON. ALORS FRERES ET SOEUR QUI LISEZ CETTE NOTE , VOYEZ COMBIEN LE PECHE NOUS REND MALADE. REMETTONS NOUS A JESUS, FAISONS LUI CONFIANCE ET IL AGIRA POUR NOUS . IL A DIT "SI MON PEUPLE SUR QUI EST INVOQUE MON NOM S’HUMILIE ET PRIE, JE L’EXAUCERAI DES CIEUX ET JE GUERIRAI SON PAYS. "

DEDE SOIS COURAGEUX ET AIES LA FOI. DIEU PEUT TOUT FAIRE.

JAMAICAINE a commenté le 29 novembre 2007 à 21 h 35 min // #6

En effet moi aussi je me demande comment a-t-il fait pour faire passer ses mains dans sa chemise et ses pieds dans son jeans !!! un peu space

Le Québécois a commenté le 30 novembre 2007 à 2 h 11 min // #7

Vraiment trop bizarre ça!!! Pour savoir son âge véritable il faudrait le couper en deux. Que fait-il a l’automne? Il commence par changer de couleur et ensuite il perd c’est cheveux? Et au printemps il s’accroche une chaudière au bout du bout et il attend que ça coule? S’attaquer à lui c comme frapper un noeud! Il ne pourra jamais dire qu’il n’est pas fait en bois! Sérieux je te souhaîte bonne chance vieille branche!!

TOM ANAL a commenté le 30 novembre 2007 à 3 h 41 min // #8

serieux a stheure sa vos p-e vous faire reflechir mais que vous vous cheké dans le miroir pi vous voyé un bouton comment vous etes juste chanceux pi yen a a qui spete des coche pour sa lui y sourit pi criss ya des racines au lieu de menbres

marseillais a commenté le 4 décembre 2007 à 21 h 26 min // #9

aya meskine le vieu c tro bouillant carémen il a du bois qui pousse sur lui! finalemen come sa i peu pa coullé!mdrrrr
mais bon sa doi etre dur pour boir!aya jme moke tro mais moi sa me plairé pa d’avoir come lui jiré direct chez un menuisier!!

allé l'OM a commenté le 4 décembre 2007 à 21 h 29 min // #10

Comen il a fait pour s’habillé??? hein??? sa on le di pa! c un peu bizar toute cette histoire!!!

motors a commenté le 6 décembre 2007 à 18 h 11 min // #11

lui seul sait ce qu’il a. je pense que ce sont des conséquences karmiques.

sahra a commenté le 9 décembre 2007 à 15 h 16 min // #12

boseigne le pauvre y doi etre trop male dans sa peau

laura a commenté le 9 décembre 2007 à 15 h 17 min // #13

le pauvre moi je le plein

wafi a commenté le 14 décembre 2007 à 21 h 02 min // #14

je suis étonnée de lire certains commentaires, au lieu de vs moké bêtement vs devriez vous mettre un peu à sa place. il souffre d’une maladie qui doit être difficile à vivre, alors n’en rajouter pas. ca peut arriver à n’importe qui. Vous êtes vraiment nul !

lénine a commenté le 18 décembre 2007 à 17 h 24 min // #15

moi j’aimerais pas être à sa place. Vous bande de salops et s****s vous nous cassez les burnes avec vos commentaires à la con.
J’aurais aimer voir l’un de vous avec des branches à la place des mains et des pieds.
Allez salut bande de guignoles à la noi.PEACE

Prions tous pour dede.

kenzaman a commenté le 23 décembre 2007 à 6 h 49 min // #16

Mais arrêter vos commentaires à la con !! vous êtes arrogants le pauvre il souffre de sa maladie et vous vous rigoler et lancer des com’s débiles, d’intolerance… il s’agit bien d’une maladie c’est pas lui qui a voulu être comme ça c’est dieu et ça pourra arriver à tout le monde même vous. Alors soutener-le le pauvre il est toujours un être humain sensible pas encore une arbre inerte. Dede courage tu va t’en sortir je te souhaite la guérison dans des brefs délais.

Mabellela a commenté le 26 décembre 2007 à 10 h 54 min // #17

Le pauvre il est comme ca c pa e ca fote et vous vous vous moqué de vou vous ete vraiment une bande de gros con
Dede je te souhaite plein de bonheur pour la suite
Crois en dieu et il te guérira

CarO 66 a commenté le 4 janvier 2008 à 12 h 38 min // #18

Je cOnnaissais déjà ce truc, je l’avais déjà vu !
Mais sérieux fo essayé de tout faire pour l’aider à s’en sortir car si fO c une maladie que ses enfants vont avoir !
FO vraiment trOuvé un remède ou kOi car sa peut tréS bien arriver en France et ceux qui rigOle sa fais plus pitié qu’autre chOse …
Ils ne sont pas assez matures pOur vOir l’impOrtance et la gravité de cette artcile !
Moi chui de tOut cOeur avec le médecin et j’espère qu’on trOuvera vite une sOlutiOn !!
BOnne chance <3<3

Pauvre gars, je le plains…

moi a commenté le 11 janvier 2008 à 17 h 17 min // #20

franchemen fo etre tro con car le mec en a rajouter pa ml
on pe croir au gen ki on pa de bra et ki on du mal a sabiller et lui comme par azar il y arrive facilemen san dechirer c fringue c tro bizar

mick le bo a commenté le 13 janvier 2008 à 7 h 27 min // #21

je ne suis vraiment pas d’accord avec "le Québécois" parce que c’est une maladie que tout aurait pu avoir mm toi. J’aurais "ris" si sa serait toi. Je compatie avec toi,Dede, aies confiance et garde la tete haute. Que Dieu te benisse et soit avec toi

mick le bo a commenté le 13 janvier 2008 à 8 h 18 min // #22

mais kan meme arreter de brailler pour lui spas notre faute si il a attraper sa on rit ben des nains pis des roux mais on a pas le droit de rire des arbres? cest koi sa?

sassy_blue a commenté le 14 janvier 2008 à 2 h 44 min // #23

ceux ki disent ke c chien pour lui c faux c plus pour nous . dire kil se montre en public ak sa beurk jorais honte il pense pas a tout ces concierge ki auront a ramasser le vomi de tout ceux ki loront regarder

dykha a commenté le 16 janvier 2008 à 15 h 14 min // #24

jespèr ke dédé se soignera paskil doit le fér coz c po bo a voir c écoerant avk lèd du tou puissa jaspèr ke sa ira dédé

nh a commenté le 30 janvier 2008 à 20 h 45 min // #25

vous s moque de gent comment il s’abille la chemise avec son arbre

siham a commenté le 2 février 2008 à 17 h 42 min // #26

c po gentil de se moqué d lui commen il s’abille.. la chemise.. le pantalon.. que dieu le guérisse! le pauvre si il est comme ça c po sa faute dede croi en dieu il peu tou faire poue te rendre comme avan. tout les menbres de ma famille vont prier pour toi :d

binta a commenté le 8 février 2008 à 21 h 11 min // #27

es trè cool ta vi?

koan a commenté le 27 février 2008 à 14 h 40 min // #28

Je ne sais plus qui à dit cela,mais cela disait à peu près ceci,plus l’information est énorme,incroyable,plus les gens y croient,c’est dire que nous sommes,dans la majorité des cas,plus dévoués à nos émotions que soumis à notre esprit de déduction.Beaucoup de gens répètent sans arrêt mais comment fais il pour faire passer ses mains à travers les manches,les pieds à travers le pantalon,alors qu’ils sont d’un volume supérieur au diamètre de leurs ouvertures.Malgré cela d’autre braie comme des moutons en appelant à dieu ,je suis moi même très croyant,et cela n’empêche pas de garder les pieds sur terre.Dieu ne vous à pas donné l’intelligence et le libre arbitre pour que vous restiez des imbéciles gobeurs de canulard,même s’il faut reconnaitre que les maquilleurs se sont surpassé!!Il y en à même un qui dit que ses vêtements se ferment à l’aide d’un système de scratch,vous les voyez les pliures vous sur les cotés de la manche?Il y a une parole sainte qui dit que le rire est le propre de l’homme,et j’ai pleuré de rire en lisant les commentaires moqueurs des gens qui ont un cerveau et ne se laissent pas abuser par les indélicats.

engel12 a commenté le 16 mars 2008 à 22 h 56 min // #29

désoler tout le monde de casser le mite…mais il s’agierais aparement d’un canulard.

koan a commenté le 17 mars 2008 à 21 h 41 min // #30

Plus de précision,engel 12, tu peux pas nous laisser ainsi dans l’expectative,qu’elles sont tes sources qui te permette d’affirmer qu’il s’agit d’un canular?Personnellement j’ai commenté avec conviction et déduction, mais quels nouveaux éléments nous apporte tu sur l’affaire?? Du CONCRET!! DU CONCRET!!
Ah au fait pour info mite cela s’écrit mythe dans le sens de ta phrase sinon tu parles de l’insecte alors…

shell a commenté le 11 avril 2008 à 22 h 59 min // #31

salut dede courage et confiance en Dieu il vas te guerir

Cécilia a commenté le 21 avril 2008 à 11 h 58 min // #32

ou alors,cher Koan, il est effectivement touché par une maladie rare et il se fait soigner =) (c’est écrit un peu partout sur d’autres sites,et puis hien, pourquoi partir en indonésie pour masuiller un gars comme ça?ca fait cher le calembourg!)
Et puis pourquoi ne se laverait-il pas avec ses vêtements? ou sont-ils cousues sur lui ensuite?
En fait je crois que c’est qq chose qui nous dépasse tous un peu. non?
Et puis si c’est un canalurard…jm’en marre d’avance! xD (dans ce cas on se serait evidemment bien fait avoir)

killdaddy a commenté le 22 juin 2008 à 16 h 29 min // #33

c’est pas un médecin qu’il lui faut mais un bucheron!

tkdforever7 a commenté le 7 août 2008 à 9 h 03 min // #34

Comment il fait pour pêcher son poisson, ce brave pêcheur ????
En tout cas, sa copine a l’air de trouver çà rigolo

Il y avait déjà ‘Sex and the city’
Maintenant, il y aura ‘Sex in the Wood’….

Athé a commenté le 7 septembre 2008 à 21 h 27 min // #35

Je trouve ça sublime, il est en train de se transformer en arbre… Pour moi, si j’étais croyant, dieu ne se manifesterais pas autrement. C’est tellement beau, ce pêcheur devient arbre … N’est-ce pas le rêve de chacun?l’éternel et la beauté…
Excusez si quelqu’un trouve que je manque de respect à cet homme dans ce commentaire

lolokas3 a commenté le 27 octobre 2008 à 20 h 45 min // #36

je suis vraiment toucher par cet homme j ai enormement de peine et de compation j ai vue son reportage et il n est pas seul dans cette situation il est obligée de se donnée en speclacle avec dautre personnes atteint de maladie rare mais toute aussi visible et ceci pour subvenir au besoin de sa famille par contre je c pas si il a accepter le traitement proposer par un medecin au derniere nouvelle non pourquoi je c est pas

L0rd Sph4X a commenté le 6 novembre 2008 à 20 h 44 min // #37

Ya vraiment des cons qui postent, et de plus c’est généralement ceux qui ne savent pas écrire… Enfin bref.

C’est un smoking velcro, il a été habillé par la télé, faisant moi-même des concerts je sais ce que c’est, et là ça en est bien un de costume velcro ;) De plus on trouve sur le net des photos de lui sans ce costume.

De plus le docteur présent ici en est un de renommée mondiale, un des plus grands et il ne s’amuserait pas à faire des fakes…

Brefs, ceux qui sont débiles dans la tête faut arrêter de foncer dans le mur et chercher des infos avant d’ouvrir sa gueule :X

Vous aurez plus du reportage sur Youtube pour plus d’infos ;)

Des infos sont égalements disponibles dans des journaux tels que 20 minutes mais également dans des grands journaux Français, Américains et autres (recherchez sur google les débiles ça vous fera du bien).

Bon courage Dédé, j’espère qu’une guérison te sera apportée et que le gouvernement autorisera enfin la possibilité de t’emmener aux states ;)

eloune a commenté le 8 novembre 2008 à 13 h 25 min // #38

Se nes pas de leur fote ses une maladie, jespére que sette maladie negsistera plus ,si ve pouver edder les asosiations, je les éderer, mais je suis tros petite .

je souette de tout mon coeur que sette maladie negsiste plus

eloune a commenté le 8 novembre 2008 à 13 h 25 min // #39

Se nes pas de leur fote ses une maladie, jespére que sette maladie negsistera plus ,si ve pouver edder les asosiations, je les éderer, mais je suis tros petite .

je souette de tout mon coeur que sette maladie negsiste plus

venus a commenté le 10 novembre 2008 à 18 h 50 min // #40

Pauvre dede !

en même temps il n’est pas le seul, en France cette maladie est freinée par brûlure au laser des excroissances et un traitement digne d’une sorte de tri-thérapie.Le résultat se limite à éviter d’avoir des excroissances teles que celles de Dede.
J’ai connu une personne qui en est atteinte et sa vie est un calvaire malgré sa très grande intelligence.
Cette personne a également des origines indonésiennes.

Sinon, du côté des croyances et des mythes, en Inde il est fait référence à Dhruva Mahàràja, connu pour sa méditation dans la posture dite de l’arbre.

J’espère avoir apporté un peu plus de précision pour ceux qui ne s’intéressent pas aux curiosités de la nature dans un esprit malsain.
Que ce qu’il nous soit possible de voir par ces vidéos soit véridique ou pas, cette maladie liée au papillomavirus existe réellement sous cette forme. Dede n’a tout simplement pas les moyens d’être soigné comme en occident, d’ou l’ampleur de la maladie chez cet homme.
Il y’a encore quelques années de cela, les médecins en étaient au stade expérimental pour soigner ceux qui en sont atteinds.
Qu’en est-il aujourd’hui ?

odada a commenté le 6 janvier 2009 à 17 h 21 min // #41

pauvre dede soit dieu avec vous j’espère que tout va bien soyez patient

tato a commenté le 21 janvier 2009 à 11 h 43 min // #42

que le seigneur dieu te vienne en aide surtout

t croit sans flechir

dorian a commenté le 4 février 2009 à 14 h 36 min // #43

je te plaint mon povre tu a pas de chance et tout se ki se moke de luii vous ete des gros con vous aimeriez etre a sa place pfff nimporte koii jespere ke dieu de guerira mon povre dédé

dorian a commenté le 4 février 2009 à 14 h 37 min // #44

je te plaint mon povre tu a pas de chance et tout se ki se moke de luii vous ete des gros con vous aimeriez etre a sa place pfff nimporte koii jespere ke dieu de guerira mon povre dédé

aboat a commenté le 12 février 2009 à 16 h 19 min // #45

Quand je vois ces photos, je me dit que votre dieu n’existe vraiment pas et que même s’il avait existé, il devrait être jugé et condamné comme criminel.

Karitude a commenté le 12 février 2009 à 22 h 44 min // #46

"Un pêcheur indonésien de 35 ans se transforme en arbre"
"dede, 32 ans"

et vous n’avez pas honte ?
Les journalistes sont des beaufs ou quoi?

omi a commenté le 6 mai 2009 à 0 h 20 min // #47

je suie dsl dede vraiment que dieu te guerira inchaallah tu sais bien que le dieu seul qui ta donné ça et lui qui va te guerira la solution c la priere le coran je te l jure dede tu prie et dis hamdollah ok je te le jure svp dede

sissou a commenté le 7 juin 2009 à 18 h 30 min // #48

merde merde pr vs etes ke des connare farmé la la vs voié dieu tout puison dieu achhadouana la ilaha ila alah oi achhadou ana mouhamed rasoule alah lissé sa dite le de votre coeur ok

maria a commenté le 13 novembre 2009 à 16 h 56 min // #49

j ai faillit m evanouir quand j ai vu cet homme je le souhait bon retablissement et du courage a lui

suna a commenté le 3 décembre 2009 à 18 h 15 min // #50

vous etes vraiment qu’une bande de batards . . franchement vous etes cons de penser comme cela de cet homme. genre vous coryez qu’il a demander a etre comme il est ? non mais allez vous regardez vous etes trop con.

vous moquez ainsi ouvertement de lui vous avez quel age ? et vous croyez vraiment que c’est un canulard ? la a mon avi il vous manque vraiment la moitié d’un cerveau

allez vraiment vous refaire moi je vous dis

Ash a commenté le 14 décembre 2009 à 15 h 24 min // #51

La maladie de cet homme est triste, le gouvernement indonésien est con, refuser qu’on aide une personne pour je ne sais quel motif…..
Ceux qui trouvent ça comique sont tout aussi con, voir pire

Y a rien de comique à ça, sérieusement, j’aimerais savoir que vous choppiez ça à votre cul ,je penses que feriez pas les grandes gueules

kali a commenté le 28 décembre 2009 à 19 h 46 min // #52

alors cet homme souffre ,et voila ce qui importe, c est comment fait til pour mettre sa chemise? et ben , tout simplement c d vetement sur mesure, avec dfermeture eclair sur les cotés….. alors j espere que ce n est pas tt ce qui importe….le gouvernement indonesien qui refuse a cet homme d aller aux etats unis se faire soigner.. des gens qui croient que c est le péché qui lui a donné cette maladie, et ceux sont des gens de l occident, aveuglés par jesus qui est connu pr plutot la lumiere qu il apporte!!! cet homme au milieu de tout ca, ou plutot de coté….

el a commenté le 14 février 2010 à 0 h 21 min // #53

moi j’aimerai pas etre a sa place .je lui souhaite la sante totale ,maintenant vous qui traite la creature de dieu pour arbre est que vous vous etre regarder trouve plutot une solution que dieu nous benis .du courage mon compagnont etre humain .

rakaille a commenté le 9 mars 2010 à 2 h 57 min // #54

vous etes tous des imbeciles qui savent pas ecrire et qui croi a tout, je vais vous montrer une video de l’homme chameau et vous aller croire quil existe vraiment

julien a commenté le 10 mars 2010 à 16 h 59 min // #55

bonjours moi je suis un homme poisson et je suis melanger avec un chat je vous le jure……………………………………………………………………….je suis sur que ya des imbeciles qui mon cru

mays a commenté le 13 mars 2010 à 9 h 18 min // #56

je suis vraiment désolé pour ce qui arrive a cosse des verrues j’aimerai que sa s’arrête car c’est vraiment gênant j’ai vu des vidéos et puis sa ma vraiment choquée c’est gens devrait être pris au soin.J’ai 12 ans on nous a montrer cet vidéo en 6éme en science et tout le monde a été choqué il y en a qui n’ont rien dit d’autre se sont moqué, si je peux faire quelque chose je le ferai, bien sur plus tard je ne voudrait pas m’occuper des personne comme sa en étant médecin non je voudrait être rechercheuse dans l’ADN a la police mais si je peux faire quelque chose vous avez mon adresse.ANNE-JULIE MAYS

dofusienne a commenté le 7 avril 2010 à 21 h 15 min // #57

c vraiment tro, tro dégeu!!!!!!!!!!!!!

HEADCRUSHER a commenté le 12 avril 2010 à 9 h 36 min // #58

des gens qui traitent les autres de cons en écrivant "pafrenssée" avec plein de "fote", c’est un concept!

quand aux fanatiques à la limite du sectaire, si votre vie se résume à un tas de conneries écrites par on ne sait qui dans un livre, vous irez loin dans la vie!

quand à l’homme arbre, au lieu d’affirmer que c’est du faux ou du vrai, bougez vous le cul pour trouver des preuves de ce que vous dites!

c’est à croire que le monde entier devient con!

theothys a commenté le 26 avril 2010 à 1 h 01 min // #59

en plus bandes de naz c pas du bois mais des verues pfff

espoir a commenté le 6 juin 2010 à 14 h 01 min // #60

il fait comment pour s’habiller vu qu’il portait une chemisette!et un jeans

RalphLauren a commenté le 26 juin 2010 à 15 h 15 min // #61

?l ne S’agit pas d’un canulard ! J’ai deja regarde un documentaire au sujet des gens atteint par ce virus . ?l N’y avait pas que ce Dede dans le reportage , ils etaient plusieurs par etre malade. ?ls avaient tous des champignons et moisisures qui poussaient sur leurs membres .

Arreter de rabaisser les gens sans avoir une source sure.

axel a commenté le 26 juin 2010 à 19 h 02 min // #62

ces degeu ce truc les bou de bois hahah arc sa maiquer juste pour une ou deux verru ses vraiment degeus

axel a commenté le 26 juin 2010 à 19 h 04 min // #63

escuser moi j aurais pas du dire sa

Peacebird a commenté le 3 décembre 2010 à 7 h 36 min // #64

Avec un système immunitaire aussi faible, heureusement que ce malheureux vit dans un village de pêcheur, donc un environnement assez sain ! Exposé au bouillon de culture d’une ville, il n’aurait probablement même pas vécu assez longtemps pour attraper une première verrue… et retrouver enfin une vie plus normale 20 ans après.

anonymat a commenté le 3 décembre 2010 à 17 h 02 min // #65

Il fait trop pitié.. je le plains et j’èspère qu’il guérira vite..

Trey a commenté le 6 septembre 2011 à 19 h 19 min // #66

Mon dieu

Trey a commenté le 6 septembre 2011 à 19 h 20 min // #67

Sa fait peur

Micka a commenté le 13 novembre 2011 à 17 h 28 min // #68

Si vous aviez vu le documentaire vous aurez compris de koi il s’agit !!! Si vous étiez a sa place : vous devrez subir tt ce kil subit notament les mépris et les regards des autres !!! =( Jespère ke le Bon Dieu épargnera vos enfants car ça arrive a tt le monde …

af a commenté le 6 janvier 2012 à 12 h 18 min // #69

cet article date de 2007 ou même avant, quelqu’un a-t-il une info récente sur l’état de Dédé?

réponce pour les con! a commenté le 14 mars 2012 à 14 h 22 min // #70

ce ki inslte un cas comme sa sont des salopartd a la con kil ayye tous ce faire FOUTER jespère kun jour il auront loccaz davoir ki se mokkra doublement deux pour un truc plus grave kselui la VOILA BANDE DE CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bon entendeur salut!!

samken1000 a commenté le 20 mars 2012 à 11 h 36 min // #71

bjr les amis je suis abasourdi chaque fois que je raconte l’histoire de DEde aux gens, d’aucuns me croient d’autres non…je sais que DIEU fera qques chose pour lui, mais ceci doit ns donner envie de changer nos coeurs durrrrr comme pierre envers le prochain….je souhaite une bonne guérison et surtout beaucoup de courage à lui et à toute sa famille…

Gédéon a commenté le 31 mars 2012 à 2 h 57 min // #72

s’il n’y a pas de lien de sorcellerie derrière cela, c’est que la sorcellerie n’existe pas dans ce pays. Je hais le diable avec tout ce qu’il arrive à faire : Jésus guérit sauve, Jésus délivre, Jésus sauve !

Gédéon a commenté le 31 mars 2012 à 3 h 03 min // #73

je me demande comment cet homme fait pour mettre sa chemise à manche courte et apparemment serrée avec des mains aussi larges. Pareil pour le pantalon ?

damaris a commenté le 12 septembre 2012 à 11 h 19 min // #74

dieu ou est tu? avec tout ceci apprenons a respecter la santer ke dieu nous donne.c est dure a imaginer son quotidien