Application Tuxboard Téléchargez l'application Tux (iOs, Android)

BlogInsoliteL’Homme Arbre Photos et Vidéo

L’Homme Arbre Photos et Vidéo


Un pêcheur indonésien de 35 ans se transforme en arbre… des verrues géantes et champignons en forme de racines ont commencé à lui pousser aux extrémités de des membres après qu’il se soit blessé au genou à l’âge de 15 ans. Il s’agirait d’un virus de la famille du papillomavirus humain (HPV). Voir les photos et la vidéo.

L'Homme Arbre Photos et Vidéos

Dede, 32 ans, a les membres et le visage recouverts d’excroissances grises bourgeonnantes, ses mains ayant même complètement disparu sous ce qui ressemble à un massif corallien d’une trentaine de centimètres de diamètre.

Vidéo de « l’Homme-arbre »


Sa pathologie rarissime, qui l’empêche d’exercer un emploi normal, lui a valu un passage ce mois-ci dans un documentaire de la chaîne Discovery Channel. Il a aussi été recruté par des forains indonésiens qui présentent un spectacle itinérant de « monstres » humains. Des médecins américains ont proposé de tenter de le soigner aux Etats-Unis, mais le gouvernement indonésien y serait opposé.

Déclarations de Lily Sriwahyuni Sulistiyowati, porte-parole du ministère de la Santé, citée par le quotidien Warta Kota :

Nous sommes décidés à ne pas les autoriser à emmener Dede aux Etats-Unis. De plus, les gens comme Dede qui vivent dans des petits villages ne souhaitent pas être emmenés loin, surtout pour donner des échantillons de sang. Normalement les villageois n’autorisent pas aisément les étrangers à analyser leur sang.

Contactée par l’AFP, la porte-parole a refusé de faire des déclarations supplémentaires sur le cas de Dede.

L'Homme Arbre Photos et Vidéos

Un dermatologue de l’université du Maryland (USA), Anthony Gaspari, a examiné Dede. Il estime que le bourgeonnement verruqueux est provoqué par la combinaison d’un papillomavirus humain (HPV) et d’une anomalie génétique empêchant le corps de combattre l’infection.

Dede Koswara homme arbre Dede Koswara homme arbre homme arbre Dede Koswara

Contacté aux Etats-Unis par l’AFP, le Dr. Gaspari a indiqué qu’il poursuivrait son intention de soigner Dede, même si le ministère de la Santé lui interdisait de sortir.

Mon plan initial serait d’envoyer des médicaments en Indonésie à un médecin local pour qu’il les lui fasse prendre. Si cela échoue, je n’aurais pas d’autre choix que de le faire venir ici.

Thématiques :

Publié le 22 novembre 2007 à 15:48, par :
Mr Tux // // //

Fondateur de Tuxboard, en 2003. Hyperactif, grand voyageur et fan de Burgers. Si le plan A ne fonctionne pas, réessaye le plan A.


Commenter avec son compte Facebook

Il y a 74 anciens commentaires sur cet article. Ajouter le vôtre

#1 Ash
14 décembre 2009 à 15 h 24 min

La maladie de cet homme est triste, le gouvernement indonésien est con, refuser qu’on aide une personne pour je ne sais quel motif…..
Ceux qui trouvent ça comique sont tout aussi con, voir pire

Y a rien de comique à ça, sérieusement, j’aimerais savoir que vous choppiez ça à votre cul ,je penses que feriez pas les grandes gueules

#2 kali
28 décembre 2009 à 19 h 46 min

alors cet homme souffre ,et voila ce qui importe, c est comment fait til pour mettre sa chemise? et ben , tout simplement c d vetement sur mesure, avec dfermeture eclair sur les cotés….. alors j espere que ce n est pas tt ce qui importe….le gouvernement indonesien qui refuse a cet homme d aller aux etats unis se faire soigner.. des gens qui croient que c est le péché qui lui a donné cette maladie, et ceux sont des gens de l occident, aveuglés par jesus qui est connu pr plutot la lumiere qu il apporte!!! cet homme au milieu de tout ca, ou plutot de coté….

#3 el
14 février 2010 à 0 h 21 min

moi j’aimerai pas etre a sa place .je lui souhaite la sante totale ,maintenant vous qui traite la creature de dieu pour arbre est que vous vous etre regarder trouve plutot une solution que dieu nous benis .du courage mon compagnont etre humain .

#4 rakaille
9 mars 2010 à 2 h 57 min

vous etes tous des imbeciles qui savent pas ecrire et qui croi a tout, je vais vous montrer une video de l’homme chameau et vous aller croire quil existe vraiment

#5 julien
10 mars 2010 à 16 h 59 min

bonjours moi je suis un homme poisson et je suis melanger avec un chat je vous le jure……………………………………………………………………….je suis sur que ya des imbeciles qui mon cru

#6 mays
13 mars 2010 à 9 h 18 min

je suis vraiment désolé pour ce qui arrive a cosse des verrues j’aimerai que sa s’arrête car c’est vraiment gênant j’ai vu des vidéos et puis sa ma vraiment choquée c’est gens devrait être pris au soin.J’ai 12 ans on nous a montrer cet vidéo en 6éme en science et tout le monde a été choqué il y en a qui n’ont rien dit d’autre se sont moqué, si je peux faire quelque chose je le ferai, bien sur plus tard je ne voudrait pas m’occuper des personne comme sa en étant médecin non je voudrait être rechercheuse dans l’ADN a la police mais si je peux faire quelque chose vous avez mon adresse.ANNE-JULIE MAYS

#7 dofusienne
7 avril 2010 à 21 h 15 min

c vraiment tro, tro dégeu!!!!!!!!!!!!!

#8 HEADCRUSHER
12 avril 2010 à 9 h 36 min

des gens qui traitent les autres de cons en écrivant "pafrenssée" avec plein de "fote", c’est un concept!

quand aux fanatiques à la limite du sectaire, si votre vie se résume à un tas de conneries écrites par on ne sait qui dans un livre, vous irez loin dans la vie!

quand à l’homme arbre, au lieu d’affirmer que c’est du faux ou du vrai, bougez vous le cul pour trouver des preuves de ce que vous dites!

c’est à croire que le monde entier devient con!

#9 theothys
26 avril 2010 à 1 h 01 min

en plus bandes de naz c pas du bois mais des verues pfff

#10 espoir
6 juin 2010 à 14 h 01 min

il fait comment pour s’habiller vu qu’il portait une chemisette!et un jeans

#11 RalphLauren
26 juin 2010 à 15 h 15 min

?l ne S’agit pas d’un canulard ! J’ai deja regarde un documentaire au sujet des gens atteint par ce virus . ?l N’y avait pas que ce Dede dans le reportage , ils etaient plusieurs par etre malade. ?ls avaient tous des champignons et moisisures qui poussaient sur leurs membres .

Arreter de rabaisser les gens sans avoir une source sure.

#12 axel
26 juin 2010 à 19 h 02 min

ces degeu ce truc les bou de bois hahah arc sa maiquer juste pour une ou deux verru ses vraiment degeus

#13 axel
26 juin 2010 à 19 h 04 min

escuser moi j aurais pas du dire sa

#14 Peacebird
3 décembre 2010 à 7 h 36 min

Avec un système immunitaire aussi faible, heureusement que ce malheureux vit dans un village de pêcheur, donc un environnement assez sain ! Exposé au bouillon de culture d’une ville, il n’aurait probablement même pas vécu assez longtemps pour attraper une première verrue… et retrouver enfin une vie plus normale 20 ans après.

#15 anonymat
3 décembre 2010 à 17 h 02 min

Il fait trop pitié.. je le plains et j’èspère qu’il guérira vite..

#16 Trey
6 septembre 2011 à 19 h 19 min

Mon dieu

#17 Trey
6 septembre 2011 à 19 h 20 min

Sa fait peur

#18 Micka
13 novembre 2011 à 17 h 28 min

Si vous aviez vu le documentaire vous aurez compris de koi il s’agit !!! Si vous étiez a sa place : vous devrez subir tt ce kil subit notament les mépris et les regards des autres !!! =( Jespère ke le Bon Dieu épargnera vos enfants car ça arrive a tt le monde …

#19 af
6 janvier 2012 à 12 h 18 min

cet article date de 2007 ou même avant, quelqu’un a-t-il une info récente sur l’état de Dédé?

#20 réponce pour les con!
14 mars 2012 à 14 h 22 min

ce ki inslte un cas comme sa sont des salopartd a la con kil ayye tous ce faire FOUTER jespère kun jour il auront loccaz davoir ki se mokkra doublement deux pour un truc plus grave kselui la VOILA BANDE DE CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bon entendeur salut!!

#21 samken1000
20 mars 2012 à 11 h 36 min

bjr les amis je suis abasourdi chaque fois que je raconte l’histoire de DEde aux gens, d’aucuns me croient d’autres non…je sais que DIEU fera qques chose pour lui, mais ceci doit ns donner envie de changer nos coeurs durrrrr comme pierre envers le prochain….je souhaite une bonne guérison et surtout beaucoup de courage à lui et à toute sa famille…

#22 Gédéon
31 mars 2012 à 2 h 57 min

s’il n’y a pas de lien de sorcellerie derrière cela, c’est que la sorcellerie n’existe pas dans ce pays. Je hais le diable avec tout ce qu’il arrive à faire : Jésus guérit sauve, Jésus délivre, Jésus sauve !

#23 Gédéon
31 mars 2012 à 3 h 03 min

je me demande comment cet homme fait pour mettre sa chemise à manche courte et apparemment serrée avec des mains aussi larges. Pareil pour le pantalon ?

#24 damaris
12 septembre 2012 à 11 h 19 min

dieu ou est tu? avec tout ceci apprenons a respecter la santer ke dieu nous donne.c est dure a imaginer son quotidien

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches