A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris
La voiture d’Obama coincée à l’ambassade en Irlande
La limousine de Barack Obama est restée coincée à la sortie de l’ambassade américaine de Dublin, en Irlande. Le chauffeur de la voiture Présidentielle, la Cadillac blindée, sort même pour constater qu’il ne peut plus avancer.
Barack Obama et son épouse ont du prendre un autre véhicule pour se rendre à Moneygall, un village où a vécu l’arrière-arrière-arrière grand-père de Barack Obama.
Avec un meilleur son dans cette vidéo :
20 Commentaires
j’avais lu une documentation sur la voiture blindée d’obama (un truc de malade enfin bref) mais regarder juste la taille de la portiere quand le chauffeur sort et vous comprendez que cette bagnole est tres costaud ^^
J’aime bien le « hooooooooooo » quand le bruit arrive :D
Je note surtout que la BMW a autrement plus la classe que cette laideur de cadillac.
Le choc tout de même ^^
Fake !
Ah ouais taille de la portière quoi…sur le cul…Oo’
Comme quoi le moindre petit détail peut bloquer un bunker à 4 roues! ^^’
le pilote ne sortirais pas de l’autre coté ?
Fail.
C’est l’essieu qui a claqué ? Si on regarde la roue avant et après on dirait qu’elle penche vers l’intérieur…
A votre avis qu’est ce qu’Obama a dit en entendant ce bruit ?
- »WTF ?!? »
@arlette:
Moui, c’est ce que je me suis dit en entendant le bruit, et en voyant les roues !
mais sérieux … personne na penser que sa n’aller pas passer avec une tel longueur de voiture et la sorti en monter pui en descente directement … c’ete couru d’avance …
@CeLL
C’est claire, ils auraient put y penser.
Surtout quand on sait que chaque déplacement, tu as une équipe qui prépare le déplacement au moins 3 semaines à l’avance, et dans les moindres détailles. Là y a dut avoir une remonté de bretelles pour certains.
le fait est que la voiture n’a pas été fabriqué sur place, elle est donc vraissemblablement passée par le même chemin en entrant. je pense qu’au premier passage le « pilote » à légerement froté puis au second passage la pièce a cédé.
à mon avis Barack a du se chier dessus quand on sait que la semaine dernière une attaque envers la reine d’angleterre a été démentelé…même si ce n’est pas la même province le risque qu’un ressortissant irelandais soit faché contre Obama pour Ousama est indéniable !
je crois surtout que les amortisseurs hydrauliques ont lâché a ce moment précis. On peut voir l’avant du véhicule s’enfoncer, d’où ensuite le blocage !!!
Pas très costaud Cadillac…..
Non mais y a pas de pièce qui lâche ou je ne sais quoi dans amortisseurs …
C’est une limousine donc par sa longueur, vous voyez bien quelle se coince sur le montant en béton du portail.
Et puis pour « messire », elle est surement passé par une autre entrée sinon ils auraient eut le problème au départ.
hahaha ha le con
Ouais la suspension hydrolique semble vraiment lâcher car sinon la Cadillac serait forcément passée !
morale: Obama get a BMW :-D
Beady Eye
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.



Carimi Tour paris 10 places de concert pour le Carimi
10 places à gagner pour le NRJ Extravadance avec Bob Sinclar à Lyon
Le Palmarès du Festival de Cannes 2012
Demande en mariage en Lip Dub
McLaren 12C The Perfect Line
Stretching des athlètes américains pour les JO
Résultat Eurovision 2012
Avicii Levels (RebelRebel Disco Remix)
Dernier repas des condamnés à mort
It’s Friday. Fuck this shit #6
Petite soirée hier soir à Cannes
Quand un saut en parachute se passe mal avec une mamie de 80 ans
Tux’Audio Playlist House mai-juin 2012
Tuxboard en Dalmatie
Les plus belles gares du monde
Edvard Munch Le Cri peinture la plus chère du monde
Photos inédites de New York il y a 100 ans
Tuxboard 1er blogueur des 100 mecs à Adopter