Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteLady Gaga soutient Hillary Clinton… en maillot de bain !

Lady Gaga soutient Hillary Clinton… en maillot de bain !

Toutes les stars ne font pas le choix de dévoiler leurs opinions politiques ou leur corps d’ailleurs. Lady Gaga n’est pas de celles là ! C’est vêtue d’un maillot de bain aux couleurs du drapeau américain que la chanteuse aux innombrables excentricités a demandé à ses followers Instagram de voter pour Hillary Clinton.

Son image est accompagnée d’un texte révélateur « Rien ne peut faire chuter une femme forte. VOTEZ pour la première femme de l’histoire présidente des Etats-Unis. Secoue toi l’Amérique, ce pays a besoin d’un peu de rock’n roll ». Un discours qui n’a rien d’étonnant, il y a un an c’était sur le compte d’Hillary Clinton que l’on retrouvait une photo de la chanteuse.

Friends don't let friends miss out on discounts. Get 10% off this look with code LOVEWON. Link in bio.

A photo posted by Hillary Clinton (@hillaryclinton) on

Difficile d’ignorer leur soutien mutuel, en décembre 2015 c’est la politique qui rendait hommage à Lady Gaga dans son essai sur les femmes musiciennes publié dans le magasine Billboard.

De nombreuses stars (féminines) soutiennent la candidate démocrate

On ne compte plus les célébrités qui soutiennent officiellement Hillary Clinton. En tête de liste, Katty Perry qui affirme que « beaucoup de femmes sont en ce moment même au lit en rêvant pour la première fois, sans limite. »

La chanteuse Cher, pourtant gravement malade a également trouvé le temps, après plusieurs mois d’absence de prouver son soutien.

Eva Longoria, ne cache pas plus sa joie d’entrevoir la possibilité d’une femme au pouvoir du pays.

Très peu d’hommes célèbres semble en revanche apporter un tel soutien, le rappeur Snoop Dog s’est malgré tout exprimé sur le sujet en annonçant lors d’une interview qu’il « aimerait voir une femme arriver en tête car on est à un stade de la vie où on a besoin d’une autre perspective que celle issue de pensées masculines ». Autrement dit, a première vue et sur le même modèle que la première élection d’Obama, ces élections ne se joue pas sur un programme mais sur une image forte pour un pays surpuissant… Ce n’est pas en France ceci dit que l’on risque de voir ça au vu du discours hallucinant de certains de nos candidats, nul doute que le programme va entrer en jeu ici.

Publié le 9 juin 2016 à 17:16, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches