Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteLandis se lance dans le commerce de cannabis

Landis se lance dans le commerce de cannabis

Landis rime avec cannabis

L’ancien champion de cyclisme se lance dans la commercialisation de produits à base de  ! L’Américain a annoncé sa reconversion à 40 ans dans un communiqué de presse via le lancement de sa marque Floyd’s of Leadville. « Je suis très excité par cette nouvelle étape de ma vie. L’industrie du cannabis se développe vite et j’ai la chance d’y jouer un rôle », a-t-il notamment déclaré. Landis souhaite ainsi proposer au public des produits premium de haute qualité et également une alternative thérapeutique concrète.

Landis rime avec cannabis

« L’usage thérapeutique du cannabis ne peut pas être ignoré. Pendant des années, je me suis aidé d’analgésiques opioïdes pour atténuer mes douleurs de hanche. Avec le cannabis, je trouve que je peux contrôler ma douleur et avoir une meilleure qualité de vie. Nous avons besoin d’offrir aux gens une alternative plus sûre. » Voilà donc le projet de celui qui a arrêté sa carrière de cycliste en 2011. Et on peut lui faire confiance niveau dope, car Landis avait reconnu s’être dopé entre 2001 et 2006. Il fut notamment déchu de sa victoire finale sur le Tour de France 2006.

Floyds of Leadville

Rappelons que depuis 2014, la culture et la vente de cannabis est totalement légale en petites quantités dans le Colorado. En 2015, la famille de Bob Marley avait lancé une marque de cannabis à l’effigie du chanteur. Aujourd’hui c’est un ancien dopé qui se lance sur le marché.

Attention au dosage quand même Floyd !

landis sans velo

 

Thématiques :

Publié le 25 juin 2016 à 8:19, par :
Julien PENNA


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches