Application Tuxboard Téléchargez l'application Tux (iOs, Android)

BlogActus, High-Tech/WebLaure Manaudou a une solution pour éradiquer les meurtres et tueries

Laure Manaudou a une solution pour éradiquer les meurtres et tueries



Laure Manaudou a apporté son soutien aux familles frappées par la tuerie de Toulouse. Elle n’a pas pu s’empêcher de rajouter un tweet incriminant les jeux vidéos :

Supprimez ces jeux vidéos à la c… Et ça ira déjà mieux !

Voilà, la criminalité, les excès de folie, c’est à cause des jeux-vidéos, et pourquoi pas la connerie aussi, non ?!

J’ai fait une capture de ses derniers tweets (cultes) qu’il faut lire du bas vers le haut.

La nageuse, surement énervée par les tweets/remarques/trolls qu’ele a reçue, a décidé defermer son compte Twitter @LManaudou. Reviendra t-elle avec le compte @LOLManaudou ?!

Thématiques :

Publié le 19 mars 2012 à 15:08, par :
Mr Tux // // //

Fondateur de Tuxboard, en 2003. Hyperactif, grand voyageur et fan de Burgers. Si le plan A ne fonctionne pas, réessaye le plan A.


Commenter avec son compte Facebook

Il y a 54 anciens commentaires sur cet article. Ajouter le vôtre

#1 JeanTrollBoule
29 mars 2012 à 15 h 40 min

@lisa

J’ai lol’d, morue.

Cordialement,

J’en troll ta boule

#2 grille-pain
21 avril 2012 à 11 h 17 min

Il y a deux jours, soit environ un mois après la publication de vos commentaires, Anders Breivik (qui a massacré 77 personnes le 22 juillet 2011) a avoué à l’accusation qu’il s’était préparé à commettre ces tueries en consacrant une année entière à des jeux vidéo, jusqu’à 17 heures par jour devant World of Warcraft…

Sans faire de ce cinglé une généralité… elle n’aurait pas tout faux au final la petite Manaudou… Une réaction les Geeks ?

#3 sqdis
21 avril 2012 à 11 h 37 min

Ah bah il n’a pas du fréquenter de bonne guilde xD

#4 polyester
24 avril 2012 à 13 h 52 min

@grille-pain
Si ce cinglé a passé un an 17h/jour sur wow c’est pas wow le probleme, c’est le cinglé. des millions de joueurs s’amusent et ne tuent personne, mais à partir du moment ou on passe tout son temps sur les JV, c’est qu’il y a un problème chez la personne. Le jeu au final n’y est pour rien, ce n’est que la conséquence d’un mal-être ou une envie de fuir le monde réel… Même dans le cas d’une addiction sévère au jeu, on trouve des causes sous-jacentes.

Je revois bien les débiles qui associaient la tuerie de colombine au bowling. Arrêtez de tout généraliser et de coller des étiquettes, la psyché humaine est bien plus complexe que ce que vous aimez à penser, les raisons d’un crime peuvent être multiples et profondes, mais je ne crois pas que les jeux vidéos aient jamais tué qui que ce soit.

@lisa: merci pour ces bons vieux clichés stupides (joueur = queutard & chomeur) tu ne fais qu’illustrer mon propos. Vas faire de laure ta copine je crois que vous êtes à peu près au même niveau d’ignorance grasse

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches