Application Tuxboard Téléchargez l'application Tux (iOs, Android)

BlogCinéma, Série TVLe vol des cigognes de Jan Kounen

Le vol des cigognes de Jan Kounen


Le vol des cigognes Le vol des cigognes de Jan Kounen


Canal+ présentera Le Vol des Cigognes, une adaptation du roman culte de Jean-Christophe Grangé, réalisée par Jan Kounen (99 FRANCS, DOBERMANN) dans une une fiction de 2 x 90 minutes les 21 et 28 janvier prochain. Dans le casting, nous retrouverons Harry Treadaway (Jonathan Anselme), Sarah Gabbor (Perdita Weeks), Hervé Dumaz (Clemens Schick), Max Bohm (Danny Keogh), Marcel Minaus (Antoine Basler), Gabriel (Richard Lukunku).

Une fresque épique adaptée du roman de Jean-Christophe Grangé, dont les best-sellers ont déjà inspirés plusieurs films dont les LES RIVIERES POURPRES de Matthieu Kassovitz.

L’histoire :

Un ornithologue suisse est retrouvé mort d’une crise cardiaque… dans un nid de cigognes. Malgré cette disparition, Jonathan, l’étudiant qu’il avait engagé, décide d’assumer seul la mission prévue : suivre la migration des cigognes jusqu’en Afrique, afin de découvrir pourquoi nombre d’entre elles ont disparu durant la saison précédente.
Au cours de son voyage parmi les Tsiganes de Bulgarie, dans les kibboutz d’Israël et jusqu’aux confins de la jungle d’Afrique Centrale, Jonathan est bientôt confronté aux souvenirs terrifiants de son propre passé – ses mains portent des cicatrices de brûlures depuis un mystérieux accident. Sur le chemin de ces cigognes égarées et d’un trafic de diamants, Jonathan a rendez-vous avec sa destinée…

Bande annonce :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Extrait du premier épisode de cette création originale intrigante !

Chargement du player …

Photos :





Processing your request, Please wait....

Publié le 3 janvier 2013 à 11:03, par :
Mr Tux // // //

Fondateur de Tuxboard, en 2003. Hyperactif, grand voyageur et fan de Burgers. Si le plan A ne fonctionne pas, réessaye le plan A.


Commenter avec son compte Facebook

Il y a 3 anciens commentaires sur cet article. Ajouter le vôtre

#1 grissom
3 janvier 2013 à 18 h 09 min

Il me tarde de voir ce que ça donne!

#2 jos
3 janvier 2013 à 22 h 29 min

Vivement que sa sorte :)
C’est aussi le réalisateur du doc sur l’Ayahuasca « D »autre mondes » très belle initiative de sa part de faire connaitre les bien fait que peuvent avoir cette plante sur la santé mental, une belle alternative a nos asiles de fous aux pratiques insensé…

#3 .
4 janvier 2013 à 13 h 55 min

C’est quoi la sorte d’appareil photo qu’il a dans les mains ?

Commenter avec d'autres comptes

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2014 | Tuxboard : concentré de news fraîches