Accueil du Blog > Publicité >> > LeBron James // Nike // The Ring Maker

LeBron James // Nike // The Ring Maker


Video Nike The Ring Maker LeBron James // Nike // The Ring Maker


Superbe spot de Nike sur le couronnement de King James avec ce joaillier qui réalise, tout au long de la carrière de LeBron James, sa bague de champion*.

Chargement du player …

* Chaque Champion NBA recevra une bague personnalisée.


Articles liés

  • Pub Nike LeBron James What should i do ?
    LeBron James et Nike reviennent sur The decision, qui a eu lieu fin juin quand LeBron James a annoncé qu’il [...]
  • Dunk Lebron James au dessus de John Lucas
    Dans le grand match entre Miami et Chicago, (victoire de Miami), Lebron James a réalisé un dunk extraordinaire, en alley [...]
  • LeBron James Top 10 2011
    Les plus belles actions du King LeBron James pour 2011, c’est ici :
  • Top 10 des plus belles actions de LeBron James
    Le Top 10 des plus belles actions du King LeBron James :
  • Michael Jordan ou LeBron James ?
    Si on devait en choisir qu’un ? Lebron James prend plus de rebonds, fait plus de passes et marque autant [...]
  • Nicolas Batum contre LeBron James
    Cocorico avec Nico Batum qui bâche le King LeBron James. Cela n’arrive pas tous les jours qu’un frenchy se paye [...]
  • Steve Carell « The Decision » se moque de LeBron James
    L’acteur Steve Carell s’est moqué de l’intervie vérité de LeBron James, diffusée la semaine dernière sur ESPN, pour annoncer qu’il [...]
  • Ne pas voler le ballon de LeBron James, sinon…
    … tu risques de le regretter ! Derrick Brown des Charlotte Bobcats n’était pas au courant. Maintenant, il le sait [...]
  • LeBron James Panier avec un ballon de Football Américain
    King James est vraiment le Roi actuel de la NBA. Il le prouve tous les soirs avec Cleveland mais ca [...]
  • LeBron James aux Knicks
    LeBron James transféré aux New York Knicks. C’est le bad-boy P.Diddy qui l’annonce sur compte twitter. En fin de contrat [...]

  • Article rédigé par

    22 juin 2012 - Catégorie : Publicité
    Mots clés : // //

    6 Commentaires


    jos a commenté le 22 juin 2012 à 12 h 04 min // #1

    Du BlingBling plein la face alors que la france est a genoux… vive la connerie!

    Noar a commenté le 22 juin 2012 à 12 h 08 min // #2

    @jos : Je vois pas le rapport!

    Maktroa a commenté le 22 juin 2012 à 14 h 55 min // #3

    @jos: du bon commentaire démagogique!
    Que fais tu sur Tuxboard alors que la France est à genoux, tu devrais travailler dur et uniquement penser au bien être de la patrie!!!

    Nike est une marque, elle fait des pubs… quoi de plus original? Un bijoutier, une bague très chère… j’espère que tu ne regarde pas les pubs Dior, Channel et autre qui sont diffusées très souvent!!!

    Enfin bref, une bien belle finale NBA!!!

    GBD a commenté le 23 juin 2012 à 14 h 30 min // #4

    Ah de la pub! ça manquait un peu je trouve.

    Caliméro a commenté le 24 juin 2012 à 10 h 14 min // #5

    @jos alors parce que la France est a genoux on doit vivre comme des Roumains ?? puis en quoi Nike est t’il responsable de la crise en France ?? réfléchi 2 seconde avant de dire de la merde

    Laisser un commentaire

    Poster un commentaire aujourd'hui Vendredi 22 juin 2012 à 11:24

    (non publié)

    Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux, diffamant
    susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.
    Il en va de même pour les commentaires de trolls ou haters !