Les 7 Merveilles de Crysis 3
Premier épisode des 7 Merveilles de Crysis 3 réalisée par Albert Hughes, Prophet fait son retour dans la ville de New York, confinée sous le Dôme de la Liberté de la CELL Corporation.
Sous le Dôme de la Liberté, la ville de New York s’est transformée en une immense forêt composée d’une végétation luxuriante, de dangereux marais et de rivières tumultueuses. Pour survivre, vous devrez recourir à des armes et à des tactiques de pointe. Incarnez Prophet et exploitez la puissance de la nanocombinaison pour traquer tous vos ennemis dans Crysis 3.
Sortie de Crysis 3 le 19 février 2013.
7 Commentaires
Passez votre chemin pour les petites configs, sinon ca pique les yeux tellement c’est beau et rapide !
Le pire c est que sur les sites spécialisés, ils font tourner les démos PC et prétendent que ça tourne sur PS3…… ;-( Sniiif
Si c’est au moins aussi bon que le 2, ça sera sans moi !
Si c’est au moins aussi bon que le 1, ça sera avec moi !
moi jai pas une config du tonerre et pourtant je fais tourner crysis 2 nikel jesper que le 3 ce sera pareil ^^
la vie est bien faite je viens de terminer far cry 3 et au moment ou je me dis que je ne vais plus rien avoir a me mettre sous la mannette…le prophete et de retour c’est noêl avant l’heure
Avec EA c’ est toujours joli merveilleux magnifique.. jusqu’ a ce que tu t’ aperçois après achat que le scénar est moisi tout comme le gameplay sans ame rempli de bots scriptés sans intérêts et que tu regrettes ton investissement mais trop tard EA t’ a bien niqué avec ses jolies bandes annonces!
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux, diffamant
susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.
Il en va de même pour les commentaires de trolls ou haters !


Retraite de David Beckham
Une biche entre dans un bus par le pare-brise
Comment danser sur Get Lucky des Daft Punk ?
Marvel & DC Comics Goes Geometric - Eric Dufresne
18 millions d'euros annuels pour Cristiano Ronaldo au PSG
Jeudi ça, Jeudi rien #23
RIP Teri Moïse
La plus longue tyrolienne en corde du monde
Octfalls
Fast-foods : Les additifs chimiques potentiellement dangereux
10 maisons totalement insolites
Eglises les plus insolites
Déclarations de patrimoine des politiques
Maisons cachées dans la nature
One World Observatory