Application Tuxboard Téléchargez l'application Tux (iOs, Android)

BlogMusiqueLes Enfoirés Attention au départ à télécharger

Les Enfoirés Attention au départ à télécharger


Telecharger Enfoires Attention au depart MP3 Les Enfoirés Attention au départ à télécharger


Voici le nouveau titres des Enfoirés Attention au départ pour l’édition 2013 des concerts organisés pour les Restos du Coeur, écrit par Jean-Jacques Goldman et en préambule du Spectacle des Enfoirés 2013 La Boîte à Musique des Enfoirés. Chaque vente rapportera des repas en plus aux Restos du Coeur.

Chargement du player …

Attention au départ a été enregistrée au Studio Hauts de Gammes par Thierry Blanchard avec les participations de Chimène Badi, Zaz, Pascal Obispo, Patrick Fiori, Shy’m, Nolwenn Leroyn Natasha St-Pier, Garou et les choeurs des Enfoirés.

Disponible en téléchargement.

Les paroles :

Attends, attends, attends
Attends, attends, attends
Attention au départ
Direction notre histoire
Larguez les amarres
1, 2, 3,4
Pour un soir
Accordez les guitares
Les violons, les regards
Suivez l’étendard
1,2,3,4
Pour y croire

Je sais danser, moi je sais chanter
Et s’il fallait voler, j’essaierais, j’apprendrais
Moi je peux jouer ou vous étonner
Si tel est votre désir je peux tout essayer

On fait les beaux pour la vidéo
On est les pros de trémolos
Moi j’connais des tours, moi j’joue du tambour
Chanter les peines et puis l’amour

Attends, attends, attends
Attends, attends, attends
Attention au départ
Direction notre histoire
Larguez les amarres
1, 2, 3,4
Pour un soir
Accordez les guitares
Les violons, les regards
Suivez l’étendard
1,2,3,4
Pour y croire

Moi je peux séduire, vous attendrir
Je pourrai peut être aussi vous faire rougir.
Moi je sais mentir dentelle ou cuir
Bouger dans tous les sens à votre bon plaisir

Nous étions deux puis vingt puis trois milles
Nous serons bientôt des millions
Cracheurs de feu, fêlés sur un fil
A fond les lumières et le son

Attends, attends, attends….
Attention au départ
Direction notre histoire
Larguez les amarres
1, 2, 3,4
Pour un soir
Accordez les guitares
Les violons, les regards
Suivez l’étendard
1,2,3,4
Pour y croire

Attention au départ
Larguez les amarres
1, 2, 3,4
Pour un soir
Accordez les guitares
Suivez l’étendard
1,2,3,4
Pour y croire !

Processing your request, Please wait....

Mr Tux Publié le 4 décembre 2012 à 10:03, par :
Mr Tux // // //

Fondateur de Tuxboard, en 2003. Hyperactif, grand voyageur et fan de Burgers. Si le plan A ne fonctionne pas, réessaye le plan A.



Dossiers Tux que vous devez connaître par coeur !


Commenter avec son compte Facebook

Il y a 11 anciens commentaires sur cet article. Ajouter le vôtre

#1 Crunch
4 décembre 2012 à 10 h 18 min

« Attention au départ ? »

Cela voudrait-il dire qu’il vont enfin arrêter ? :)))))

Ça serait quand même vachement mieux de faire un grand festival « les restos du coeur » avec des vrais artistes nationaux et internationaux du moment, plutôt que leur purge made in TF1 avec pour acteur des vestiges de l’époque variété française des années 90 qui ne viennent que pour faire leur propre promo en chantant sur des tubes vieux comme la guerre !!

#2 dodo
4 décembre 2012 à 10 h 48 min

+1 Crunch

#3 mike stern
4 décembre 2012 à 11 h 52 min

+ 1000 Crunch

#4 exover
4 décembre 2012 à 13 h 24 min

vive les commentaires a la con.
TF1 retransmet simplement le spectacle des enfoirés (cette année a Paris).
Quand a vouloir des artiste nationaux et internationaux, ben pour les nationaux c’est déjà le cas, ne vous en déplaise, pour les internationaux, faudrait déjà qu’ils accepte, pour rappel ils font a l’œil.
Après les vestiges sont généralement ceux qui sont la depuis le départ, quand vous en ferez autant qu’eux, vous pourrez peut être les dénigrés.

Vous êtes quand même de sacré tête de con, faut le dire.

#5 enfoirés
4 décembre 2012 à 13 h 37 min

Les enfoirés de riches vont passer un bon noël à coup sur pendant que les victimes de la crise que nous sommes continueront à crever, alors bonne année bonne santée et surtout bonne inégalitée!

#6 Bwoarf
4 décembre 2012 à 14 h 06 min

@enfoirés : Je suis riche, et je te remercie pour tes voeux !

#7 Crunch
4 décembre 2012 à 14 h 32 min

@exover
La tête de con va te répondre ;)

Premièrement, j’ai précisé « vrais artistes nationaux et internationaux DU MOMENT ». C’est sûr que si tu reprend ce qu’on dit en tronquant les fins de phrases, tu fera dire ce que tu veux…

Deuxièmement, tu connais le festival Solidays ? Je suppose que oui, mais au cas ou, c’est un festi de l’association Solidarité Sida. Les bénéfices sont reversés pour la lutte contre le sida; bref les artistes de ce festi sont de toute la planète.exemple pour 2012 : Birdy Nam Nam, The Kills, Skip The Use, Garbage, Metronomy, Orelsan et j’en passe. (y’a de l’international et du national ;)

Tout ça pour dire que c’est pas parce que tu es pauvre que tu dois te taper Muriel Robin, Zaz, Chimène Badi, Mimi Mathy ou Garou.
Les pauvres aussi ont droit à de la qualité, les pauvres aussi kiffent Rihana ou Coldplay.

Un Festi comme Solidays rapporte beaucoup plus que la merde diffusée sur TF1.
Je pense donc que la même chose pour les restos du coeur serait une avancée.

Troisièmement, TF1 fait 10 millions de téléspectateurs, évidemment que les chanteurs ne sont pas là QUE pour les restos du coeur, ils se montrent, si ça peut faire vendre quelques disques de + à Grégoire, c’est toujours ça de pris !

Quatrièmement, Christophe Mae a dit :« C’est cool, d’être un Enfoiré! Lorsque ma maison de disque m’a appelé pour me proposer de participer, je n’y croyais pas. »
Ça veut dire quoi ? que le groupe les Enfoirés n’est pas basé sur la base du volontariat de l’artiste, mais du bon vouloir des Majors dont TF1 (entre autres).
Pas besoin de te faire un dessin exover, vu que c’est nous les cons, tu aura tout compris de toi-même : Pognon, pognon et solidarité désintéressée -> zéro
Combien d’entre eux vont vraiment aider les pauvres hors caméra ?? ;)

Dernièrement, Stop de dire qu’il faut forcément faire aussi bien pour pouvoir donner son avis ! Mais lol ça vaut dire que comme tu sais pas chanter, ben tu vas te taper toute les merdes du monde sans broncher ??? Tu fais peut-être ça exover, mais moi non ! Désolé mais la variété FR genre Pascal Obispo ou Nolwen Leroy…c’est du laxatif pour moi, et pour ENORMEMENT de Français…sauf peut-être ceux qui se tapent ce genre d’émission.

Sur ce exover, bonne soirée devant les Enfoirés quand ça passera à la TV ;)

#8 Maxoo
4 décembre 2012 à 18 h 26 min

@Crunch : Effectivement c’est défraichi comme sélection d’artistes mais c’est les seuls qui acceptent de ternir leur image (ce qu’il en reste) à chanter des de la merde tout en étant déguisé. Oui ça serait tellement mieux avec du bon son et je regarderai comme Solidays si c’était le cas mais pour ça il faudrait tout casser et reconstruire et avant de faire bouger Goldman, Robin etc… qui tirent les ficelles depuis le début y’a du boulot.

@ enfoirés : Les riches sont de tout coeur avec toi… mais pas de là à bruler leurs billets pour te faire plaisir. C’est comme ça, le monde des bisounours c’est plus haut dans les nuages (deuxième à gauche après l’arc-en-ciel)

#9 wèhof
8 décembre 2012 à 1 h 17 min

Arf… il y a tellement de choses à dire à propos des commentaires des uns et des autres…Je ne sais par où commencer.

Si, il y a surtout quelque chose de simple à comprendre : Cette émission, les chansons et les chanteurs qui la composent s’adressent à un public large qui acceptera de les recevoir tels qu’ils sont. Ceux qui aiment, tant mieux pour eux, qu’ils s’en délectent sans traiter les autres de cons, ceux qui n’aiment pas, qu’ils ne crachent pas dessus pour faire du tort à ceux qui aiment où à ceux qui y participent.

Certes, les chanteurs et comédiens qui participent font en même temps leur promo, mais ils la font moins qu’au début des Enfoirés, quand les chanteurs chantaient leurs propres chansons. Et à cette époque, on ne leur en voulait pas. Ca partait d’une bonne intention, ça reste une bonne intention. Il n’y a qu’à voir le pourcentage que rapporte le spectacle par rapport au reste des dons pour les Restos. C’est loin d’être dérisoire.

De plus, ça reste un concept unique…ça n’existe dans aucun autre pays. Et si les artistes du « showbiz » ne faisaient rien du tout, on le leur ferait remarquer. Ils donnent de leur temps, ce n’est déjà pas si mal. Ceux qui critiquent, donnez-vous du temps pour faire des bonnes actions au moins ?

Je pense que les personnes se désespèrent et que, comme disait Balavoine (qui participerait sûrement aux Enfoirés s’il était encore de ce monde), le désespoir est mobilisateur, et ce dans l’agressivité gratuite, le défoulement arbitraire, l’extrémisme, bref, tout ce qui est peu réfléchi est plutôt virulent.

Je voulais ensuite revenir sur la comparaison entre show télé et festival. Là où une très grosse erreur est faite, c’est en disant que les artistes présents à un festoche ne sont pas là pour la même raison que ceux qui font de la télé. Evidemment que si. Ils sont avant tout là pour se faire de la pub, faire connaître leur zic, pour en vivre. Et c’est louable.

Enfin, dire que telle musique est de la daube en boîte, et telle autre est mieux, ça reste un jugement totalement arbitraire et subjectif. On a le droit d’aimer ou de ne pas aimer tel ou tel genre d’artiste ou de musique, et ne pas la dénigrer pour autant. Il suffit de dire : « c’est pas ce que j’aime, c’est pas ma cam », ou autre…

Voilà, tout ça pour apaiser des débats houleux pour rien. Mon message lui non plus ne sert à rien mais j’ai du mal à rester muet ou immobile face à l’injustice, ou les propos tels qu’ils étaient tenus.

Bons festoches à ceux qui les aiment et bons Enfoirés à ceux qui les aiment. Perso, j’aime les deux, pour des raisons différentes. Je pense que chaque chose a sa place et son intérêt.

Ciao bye

#10 baba
10 mars 2013 à 13 h 44 min

ces cool je ne comprends pas pourquoi vout dite que ces nul ces rester positive et aussi vout parler vou pouver faire mieux et quest qui te dit que ses pour une promo si tu veut des artiste nationnaux tu na qua les payer toi meme

#11 baba
10 mars 2013 à 13 h 50 min

suite de l’autre commenter
crunch

Commenter avec d'autres comptes

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2014 | Tuxboard : concentré de news fraîches