Les Enfoirés de l’UMP au JT de France 2
Quand les techniciens de France 2 placent une image subliminale de François Fillon et Jean-François Copé quand Virginie Fichet termine son sujet sur les Restos du Coeur dans le JT présenté par Marie Drucker, les deux futurs-ex Présidents de l’UMP apparaissent en fond d’écran : Les Enfoirés de l’UMP.
11 Commentaires
? Oo
hahaha +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Si ils ne cache même plus leurs partie pris sa va pas le faire, après le sport, la police, les patrons, la politique on va avoir les journalistes ripoux..
C’est pas une question de parti pris, vu que tout le monde sans exception se fout de leur gueule en ce moment, les militants UMP eux mêmes étant certainement les premiers.
j’ai vu ça en direct, et je le suis dit c’est moi ou y eu un truc qui n’allait pas! merci tux je sais que je ne suis pas fou! ^^
@Ayun justement si les journalistes sont des gaucho fini on a pas vue les même merde quand la gauche a fait la même.. on en a moins parler au info.
la presse ne manquera jamais une opportunité de descendre la droite.
Et PAAAAFFFF, c’est bien fait pour leur sale face de rats a ces deux là, enfin le journal de france 2 se réveille, il était grand temps après la droitisation de ce dernier par david pujadas. Ce ne serait pas arrivé avec david pour sûre! on aurait plutot eu le droit a la photo de hollande et hayraut! bien envoyé France 2 un grand merci vous m’avez fait bcp rire j’en pleure encore
@BigSean : Tu es aveuglé par ton parti pris. Sego-Martina, ça a défrayé la chronique à fond. Il comparer ce qui est comparable : l’élection du secrétaire général et pas la primaire.
Ils ont juste été un peu moins cons et ont réglé ça en famille. Les caméras c’est après.
Mais bon, à l’ump il y a de gros egos en embuscades qui les laissent se déchirer devant pour ramasser les pots cassés après.
De touts façons, ce parti n’a jamais été démocratique. Aucune raison que ça s’arrête…
Une seule solution : le combat des Chefs. C’est rapide, net et sans bavure.
Comme dans Astérix en Corse : les urnes, on les jette à la mer, de toutes façons, c’est le plus fort qui gagne !!
Nan sérieux ils n’ont pas le droit ! Ils sont censés rester neutres et objectifs.
ben disons qu’au vu du journal de TF1, ce serait bien si au moins eux pouvaient rester neutre, on aurait au moins un bon journal, mais ca fait pas de mal, car depuis que Pujadas est au manette, c’etait vraiment devenu un journal de droite, donc sa leur fait les co*****s a ces 2 nazes de passer pour des guignols devant toute la france, c’est ce qu’ils sont de toute facon, des guignols magouilleurs escrocs menteur voleur mafieux etc etc etc
@Moudubulbe sa tombe mal pour toi je ne suis ni de gauche ni de droite je constate que les journalistes sont de gauche..
par contre toi on voie bien ton partie pris pour la gauche.. lol donc je comprend mieux ta réaction.
c’est pas pars qu’une élection est moins importante que l’on peux plus tricher… je suis dsl mais la gauche a fait la même merde point.
mais (« De touts façons, ce parti n’a jamais été démocratique. Aucune raison que ça s’arrête… ») la gauche n’est pas plus démocratique que la droite, car jusqu’à preuve du contraire Harlem Desir n’a pas été élue démocratiquement..
Après si tu pense que la presse française et neutre dans le débat gauche droite il faut ouvrir les yeux.
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux, diffamant
susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.
Il en va de même pour les commentaires de trolls ou haters !


Coups de feu au Grand Journal à Cannes
Un bébé né avec 4,5 grammes d'alcool dans le sang
Emeute chez Virgin pendant les soldes
Old Spice Baby
It’s Friday. Fuck this shit #56
Les acteurs de Biopic
Chiropraticien qui fait craquer ses patients
Interview de Daft Punk dans Paris Match
Souvenez vous des années 2002
Le barbecue de balcon
Fast-foods : Les additifs chimiques potentiellement dangereux
10 maisons totalement insolites
Eglises les plus insolites
Déclarations de patrimoine des politiques
Maisons cachées dans la nature
One World Observatory