Découvrez le classement des plus moches sportifs, ces horreurs des parquets, pelouses, qui ne sont pourtant pas mauvais pour certains. Il y a un français dans ce Top 10, ce n’est autre que Franck Ribéry, pas une surprise pour Scarface. A noter qu’il y a beaucoup de joueurs NBA.

Top 10 des sportifs les plus moches

N°1 Butterbean de son vrai nom Eric Esch. Surnommé ainsi en raison de son obésité : plus de 200 kg pour 1,82m.

N°2 Chris Kaman, joueur de basket en NBA, aux Clippers. Calvitie naissance dès sa vingtaine d’année, il récupère le surnom de Cave Man. Allez savoir pourquoi…

N°3 Ezequiel Astacio, le joueur de base ball aqui aurait du se faire sponsorisé par Biactol…

N°4 Leon Spinks, boxeur américain couronné de succès (champion olympique des poids mi-lourds en 1976,  champion du monde des poids lourds en 1978) qui s’est fait défoncer les dents durant sa carrière.

N°5 Notre Francky national qui refuse désormais de parler en français lors de ses conférences avec le Bayern. C’est les allemands qui doivent être effrayés. 

N°6 Ronaldinho et son futur disciple Pato. « Vajy, chor té dents, encore plouche Alekchandre !«  

N°7 Greg Oden, joueur NBA qui a passé plus de temps sur un billard que sur les parquets de Portland. A 2,15m, on est plus fragile quand on ne fait pas le poids de Shaq…  

N°8 Tyrone Hill. les plus jeunes ne connaissent surement pas ce joueur NBA, ailier fort qui a du effrayer quelques adversaires.

N°9 Adam Morrison, un guitariste country perdu en NBA. Forcément, on n’échappe pas au look de l’ailier qui est passé (discrètement) aux Lakers.

N°10 Gheorghe Muresan aka Gidza. Les béarnais s’en souviennent encore. L’immense joueur de basket (2,31m) a ébloui les fans partout où il est passé, par sa gentillesse, pas par son physique.

 

On aurait pu citer quelques noms comme Tony Vairelles, le rocker des pelouse :

Carles Puyol, le rempart de l’excellente défense catalane.

Joleon Lescott, le Franck Ribéry anglais.

Wayne Rooney, tout droit sorti du bar.

Bryant « Big Country » Reeves. So 90’s !

Rodriguo Taddei, aucun lien de parenté avec le présentateur. La Roma essaye désespérément de s’en débarrasser, sans succès !

On aurait pu citer Carlos Tevez, Sam Cassel (NBA), Iain Dowie, Ken Daneyko (NHL), D.J. Mbenga (NBA), Dennis Rodman (NBA), Popeye Jones et ses oreilles (NBA), Julian Tavarez (Baseball), Joakim Noah (NBA) aussi laid que son shoot, Kimbo Slice (Boxe, UFC), Alex Ovechkin (NHL), Zdeno Chara, (NHL)…

Vous en avez d’autres ?