Vous venez d’acheter la maison de vos rêves, et c’est enfin le jour de votre emménagement. Évidemment vous êtes pressé et excité à l’idée de pouvoir enfin prendre possession de votre nouveau chez-vous. Attention tout de même aux mauvaises surprises, certains squatteurs peuvent se révéler plutôt indésirables.

maison infestee serpents

On vous avait parlé récemment de ces pluies d’araignées en Australie qui donneraient des sueurs froides à tous les arachnophobes. Une étrange mésaventure est arrivée à un couple vivant dans l’état du Maryland aux États-Unis.
Ils souhaitent d’ailleurs poursuivre l’agent immobilier qui leur a vendu la propriété et réclament près de deux millions de dollars. Le couple avait acheté une belle propriété en Décembre, propriété située dans un quartier résidentiel tranquille de la ville d’Annapolis. A leur arrivée sur les lieux, les parents et leurs deux enfants n’ont pu que constater les dégâts.

Leur maison était tout simplement infestée de serpents. Et les sols et cartons remplis de mues encore fraiches. De nombreux spécimens ayant élu domicile sur les lieux mesuraient d’ailleurs plus d’un mètre, et certains étaient très venimeux.
Imaginez leur stupeur à l’idée que ces reptiles puissent se balader librement dans les canalisations, combles et cloisons de la maison en toute impunité. Les parents craignent surtout que leurs deux enfants puissent être mortellement « câlinés » par leurs amis rampants durant leur sommeil ou pendant leur sieste dans le jardin.
Les serpents ont donc forcé ce couple à quitter les lieux, et à trouver une nouvelle propriété.

Voici la transcription du reportage complet :

Un jeune couple avec enfants du Maryland a récemment acheté une maison dans un quartier résidentiel de la ville d’Annapolis, là ou l’un des deux conjoints avait grandi.

Ils ont été obligés de déménager et ont entamé des poursuites à l’encontre de leur agent immobilier. Ils souhaitent être dédommagés à hauteur de 2 millions de dollars. Ils avaient découvert que leur maison était infestée et remplie de serpents.

« On a connu de vives émotions lorsque l’on a découvert trois de ces serpents dans notre maison. Certains étaient immenses. On a tout de suite décidé d’en parler avec des experts compétents. On imaginait ce qu’il aurait pu se passer si l’un de ces reptiles s’en était pris à l’un de nos enfants, notre petite fille par exemple, alors qu’elle dormait paisiblement dans sa chambre. »

« Le couple avait demandé à l’agent immobilier de leur fournir les documents certifiant que la maison avait été contrôlée et n’était pas remplie de serpents, comme certaines rumeurs le laissaient entendre dans le quartier. »

« Lorsque la maison a finalement été contrôlée et vérifiée, il s’est avéré que ce sont des dizaines de reptiles qui logeaient là. »

Un scénario digne des pires séries B catégorie horreur qui aurait pu finir de manière dramatique si le couple n’avait pas découvert la présence de ces serpents à temps. Si vous êtes phobiques, imaginez deux seconde la scène. Un beau matin d’été, les oiseaux chantent, le soleil entre dans la pièce, vous vous étirez, baillez, et vous constatez que quelque chose vous chatouille sous le drap. Évidemment c’est un serpent venimeux qui vous salue à sa manière.