BlogActusLa vidéo de Lindsay Lohan et son fiancé Egor Tarabasov qui se disputent violemment

La vidéo de Lindsay Lohan et son fiancé Egor Tarabasov qui se disputent violemment

C’est malheureusement une scène de la violence conjugale qui apparaît ordinaire, comme il y en a tant dans le monde, mais celle-ci a cela de particulier que les deux protagonistes sont connus des médias : accuse son compagnon Egot Tarabasov de l’avoir étranglée.

Lindsay Lohan

La scène a été capturée par un voisin, à 5 heures du matin, dans l’appartement de la comédienne, situé à Knightsbrige, à Londres. On peut entendre celle que l’on avait déjà vue avec de la cocaïne aux pieds pleurer et appeler au secours, dire : « S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît. Il vient de m’étran­gler. Il m’a presque tuée. Tout le monde va savoir. Sors de ma maison. » et celle-ci de continuer :« Fais-le ! Je te défie de le faire encore. Tu es vrai­ment fou. Tu as besoin d’aide. C’est ma maison, sors de ma maison. C’est fini. Je ne t’aime plus. Tu as essayé de me tuer. Tu es un vrai psycho­pathe. Nous sommes finis. »

Manifestement la star sait qu’elle est filmée, parce qu’elle rajoute : « Non, Egor, tu m’étrangles constam­ment. Tu ne peux pas étran­gler une femme constam­ment et lui casser la gueule et penser que tout va bien. Tout le monde t’a vu me toucher. C’est filmé. Dégage ! Dégage ! »

La vidéo a été diffusée par le compte Twitter de , des témoins racontent que les policiers sont intervenus 10 minutes plus tard mais que manifestement aucune interpellation a été faite.

Publié le 25 juillet 2016 à 14:45, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches