BlogPublicitéLondres : Pourquoi il y a-t-il des chats à la place des publicités dans cette station de métro ?

Londres : Pourquoi il y a-t-il des chats à la place des publicités dans cette station de métro ?

Si vous vous aventurez, en ce moment, dans la station de métro londonienne Clapham Common, vous vous rendrez compte assez rapidement, dès l’entrée des couloirs en fait, que les publicités ont disparu, et qu’elles ont été remplacées par des photos de .

publicite-metro-chat

Pourquoi ? L’idée farfelue est née le 23 avril dernier par The Citizens Advertising Takeover Service (C.A.T.S), le « service des citoyens qui prennent le contrôle sur la « .

C’est sur Kickstarter que l’initiative est née avec un appel à contribution : et si les Internautes finançaient eux-même un espace qui ne serait pas pollué par la publicité et qui serait source de paix et de joie ?

Et si à la place de l’incitation à la consommation dans le métro de Londres il y avait des simples photos de chats ?

Pari gagné puisque les 23 000 livres demandées ont été obtenues dans le temps imparti.

londres-metro-chat metro-chats-vs-publicite chat-vs-publicite chat-metro-londres

Visiter le site Cats not Ads.

Publié le 12 septembre 2016 à 16:00, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches