Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActusLondres : Deux policiers demandent en mariage leur conjoint respectif en pleine Gay Pride

Londres : Deux policiers demandent en mariage leur conjoint respectif en pleine Gay Pride

Samedi dernier, à Londres, c’était la Gay Pride. Et l’événement tombait plutôt bien puisque après l’annonce de la sortie de l’Europe avec le Brexit mais aussi la tuerie homophobe d’Orlando, les Londoniens et particulièrement la communauté LGBTQIAP+ était tout à fait morose.

Policiers mariage gay pride

C’est alors pour cette marche des fiertés que deux policiers ont décidé de faire une démarche forte de sens. En plein défilé, les deux ont demandé à leur conjoint respectif s’ils étaient d’accord pour se marier avec eux.

La scène de la première demande en mariage a été filmée. Le policier s’est agenouillé puis a embrassé son ami sous les applaudissements de la foule :

Pour le second, elle a été photographiée et partagée par le compte twitter du réseau des policiers LGBT. La légende ? « Il a dit oui aussi. »

demande mariage policiers

Deux gestes forts après que la communauté homo a vécu le pire, deux gestes qui font réellement écho au mot « fierté. »

Publié le 27 juin 2016 à 16:25, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches