Louis Vuitton pitbull tabassé et brûlé (photos vidéos)
L’histoire est terrible pour ce chien. En 2007, dans la ville de Montgomery dans l’Alabama, Juan Daniels, 20 ans, ne peut pas utiliser la voiture familiale selon un ordre de son père. Il décide de se venger en attachant le chien à un arbre et tabasse avec une pelle le chien de la famille, Louis Vuitton, un pitbull, puis de le bruler avec de l’essence à briquet. Le chien échappe à la mort après de multiples opérations. Il sera défiguré à vie et brûlé sur plus de 60% de son corps.
Juan Daniels quant à lui a écopé de 9 années de prison en 2007. Il s’est vu refusé sa demande de remise en liberté conditionnelle. Il pourra faire une nouvelle demande en juillet 2012.
Attention, les photos et vidéos peuvent vous choquer.
Juan Daniels en 2007 et maintenant :
les opérations de Louis Vuitton (vidéos chocs)
13 Commentaires
perso, plutot que de la prison, c’est lui que j’aurais attaché à un arbre et fini à coup de pelle… Sans déconner quoi, faut avoir un grain!
Il aurait du écoper d’encore plus d’années ce monstre.
Bahhh il est pas responsable de ses actes, pour faire ça faut même pas avoir de cerveau, se venger sur son chien….On arrive jamais a imaginer quelles types de souffrances on pourrait infliger à un tel blaireau !
Un c****** de plus…
Ce qui me choque, c’est la « disproportion » entre son acte et le nombre d’année de prison par rapport à des agressions sur des personnes physiques où la clémence des juges incitent ouvertement à la vengeance personnelle.
ps :
je précise le choquant, ce n’est pas qu’il prenne de la taule ! ca j’suis pour ! (voir les coups de pelle en plus ds sa gueule, ou lacher dans un box de 3m, avec 2 ou 3 pits affamés…)
Mais un pote qui s’est fait tabassé (et pas qu’un peu) par 1 type à une sortie de boite, filmé et tout, maintenant il mange à la paille, (et à des frais dentaires de malades), fait des crises d’angoisse dès qu’il fait nuit, à des crises d’épilepsie, etc…
l’autre a « purgé » 1 mois avec sursis…
la vie est injuste, tout ces gens doivent payer pour le mal qu’il font.
ces photos me rempli de haine envers les gens qui font des choses pareils.
Les monstres doivent être linché devant le peuple comme a la bonne époque. Certains réfléchirons 3x avant de faire qlq choses.
pfffffff honteux laissez le moi se batard et la ce qui la fé a luis vuitton ces du pipi de chat a coter de ce que je pourais lui infliger encore 1tocard qui joue les dur et qui est pa fichu de se la jouer a la dures alors qoi de plus facile que de sen prendre a 1 betes mais s ataquer a 1 homme sa ces autre chose vraiment autre chose pour moi ces gens la ces de la merde comme beaucoup d humain d ailleur aller tous vs taper la guele contre 1 mur ceux qi son comme se gar la et rares sont ceux qui sont pa comme lui faudrait 1 justice pour punir ces gens la merde koi ataque toi a 1 humain puis on vera sa me degoute
moi, je suis un barbare. je l’attache à poil au même arbre, je lui offre généreusement des coups de pelle, je l’arrose d’essence à briquet, et il pourra imiter la torche dans les 4 fantastiques. et pendant qu’il brûle, je le regarde en rigolant et en me foutant de sa gueule. il va de soi que je ne laisserais pas mourir, voyons …
un coup de perceuse dans les articulation ca fait pas de mal par ou ca passe …
Vous etes tous des Jigsaw en puissance ma parole
Par contre dans la 2eme vidéo : vers la fin « and he likes hot dog » … Pas rancunier …
Franchement quand j’ai regarder les vidéo cela ma choquer ..
Comment peut-on faire des choses aussi horrible a un CHIEN ??.
Le mec qui à fais sa, si je l’avais en face de moi je l’aurais déjà tuée, je lui aurais fais la même chose qu’il a fais a ce pauvre chien, perso j’adore les animaux et en particulier les chiens surtout les pitbull, alors j’ai horreur des gens comme ce mec ..
Il aurais du prendre 3ans de prison, perso je lui aurai mi la prison a vie, mais le justice et mal faite ..
Pk il s’en et pris a son chien psk il a peur d’affronter les humains ces tous … ! Ps : Louis Vuittin même si il et bruler je le trouve magnifik et jespere qu’un jour le chien ce vengera quand il verra celui qu’il lui a fais sa =) !!!!!!
le mec ne mérite pas de vie car avc ce ki la fait
c est vraiment dégelace
sans prendre a un chien c est sa la pire j adore les chien comme autre animaux je m aime pas sa qu on face du mal au animaux jai 2 chienne staff de 3ans et un chien de 2 ans croise staff , pitbull , larbrabo si on fait du mal a un de mais chien je serai méchante
il faut le tuer a pt feu et le filmer et bien rire et le montrer a tout le monde
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.







Charia Hebdo
Evolutions et origines de la Musique
Elle s'évanouit lors de la demande en mariage
Hugator Câlins d'alligators
Déguisement pour jumeaux : Top Gun
Napoleon Dynamite 2
Maniac film de Shia LaBeouf avec Kid Cudi
American Reunion
Very Cool Buzz
Crash lors du Rallye des Cevennes 2011
Soleil de Minuit en Islande (TimeLapse)
Naufrage du Rena et marée noire en Nouvelle-Zélande
Londres Time Lapse : Timeless
Jonah Lomu vidéo de ses plus beaux essais
Chuck Testa
Pédé comme un phoque