Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteLove Randalin : une femme aux fesses impressionnantes !

Love Randalin : une femme aux fesses impressionnantes !

Retenez bien ce pseudo : Love Randalin parce que vous risquez d’en entendre parler beaucoup. Cette jeune femme a un physique impressionnant : fine au niveau du buste et immenses fesses ! Elle aime et elle n’est pas la seule.

Love Randalin

Voici à peine un mois et demi que la jeune femme est présente sur les réseaux sociaux et pourtant on en parle déjà beaucoup. La cause ? D’abord assurément son caractère et sa volonté farouche de faire la promotion du body positive, un mode de pensée qui incite les femmes à s’accepter comme elles sont fines, très fines, grosses, très grosses, atypiques, tâchées, handicapées…

🗼🗼

A photo posted by Raylynn (@love.randalin) on

💁🏼‼️

A video posted by Raylynn (@love.randalin) on

😈😈

A photo posted by Raylynn (@love.randalin) on

💦💦

A photo posted by Raylynn (@love.randalin) on

Døpë

A photo posted by Raylynn (@love.randalin) on

🍑🍒🍑 big booty problem 🍑🍒🍑

A photo posted by Raylynn (@love.randalin) on

🔐🔐🔐

A photo posted by Raylynn (@love.randalin) on

Et c’est exactement ce qu’elle fait car la jeune femme a pour le moins un physique atypique : ses hanches, ses fesses, ses cuisses sont tout simplement gigantesques.

Quand on lui demande si elle a fait de la chirurgie esthétique, elle répond que non, quand on lui dit qu’elle fait de l’éléphantiasis, elle rit. Non. Love Randalin est tout simplement comme ça, et manifestement elle a sur trouver un public qui la suit de très près.

Pour suivre ce nouveau phénomène sur Instagram c’est ici.

Publié le 21 juin 2016 à 17:57, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches