A gagner sur Tux :
Places pour OL-OM (18/09/2011)
5 coffrets DVD AC/DC Let There Be Rock à gagner
Lucy McRae avec des épingles à nourrice sur le corps
Lucy McRae pose avec des épingles à nourrice sur le corps pour pendant l’exposition d’art Rojo Nova Work in Progress pour le Musée de Sao Paolo. L’ancienne ballerine et architecte (oui les deux sont possibles) est resté quelques minutes avec plus d’une centaine d’épingles à nourrir dorées et argentées sur le corps et le visage.
J’oublie une chose importante, les épingles ont juste été collées sur son corps !
Lucy McRae était il y a un mois à Hong Kong 2 pour une autre démonstration artistique, créée par Simon Birch ou on a pu la voir avec de la mousse fondre sur le corps, une sorte de fin de chrysalide.
2 Commentaires
Bon je ne sais pas si je suis le seul mais je pense pas, obligé d’aller à la fin de la vidéo pour voir si cette $#~$$ de mousse est tombée. :p
à quand le défi : se coller 84 000 rognures d’ongles dans le dos ?
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.






Bob l'Eponge défoncé... par deux femmes
Compilation des bourrés
Vaisseau Star Wars en Lego
Contagion Panneau à bactéries
Youssoupha Menace de Mort + paroles
France Grèce 64-56 Eurobasket
Carla Llado l'admin système la plus hot
Rencontrez Zidane lors de PSG-OL et de la finale de l'OFC
AC/DC "Let There Be Rock" 5 coffrets DVD à gagner
Les meilleurs batteurs de tous les temps
Se loger à Paris : Le pire des annonces immobilières
Projection 4D sur l'Université de Moscou par David Atkins
Tous les Essential Mix de BBC Radio One
Freddie Mercury 20 ans déjà
Naïca grotte mexicaine aux cristaux géants