En fin d’année, PS4 et Xbox One ne seront pas les seules nouvelles consoles sur le marché. Annoncée en juin dernier, la M.O.J.O. du constructeur Mad Catz dévoile aujourd’hui son prix et sa date de commercialisation. La console sous Android 4.2.2 sera disponible le 10 décembre en France au prix de … 249,99 euros.

L’expérience plus qu’en demi-teinte de la OUYA n’a visiblement pas refroidi Mad Catz qui propose donc une machine intégrant un processeur NVIDIA Tegra 4 T40S 1.8GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage interne (avec support des cartes SD jusqu’à 128Go), une sortie HDMI compatible 1080p ou encore le support du Bluetooth.

Comme la OUYA donc, la M.O.J.O. pourra faire tourner tous les jeux de Google Play et de la NVidia TegraZone. Le prix assez élevé intègre fort heureusement une manette nommée C.T.R.L.R.. Malgré sa supériorité hardware par rapport à sa sœur issue de Kickstarter et à la bonne qualité des produits Mad Catz, il est difficile d’imaginer la console se creuser une place conséquente face aux machines de Sony, Microsoft ou encore bientôt Valve.