Accueil du Blog > Musique >> > M83 – Midnight City (Eric Prydz Private Remix)

A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris

M83 – Midnight City (Eric Prydz Private Remix)


Eric Prydz remix M83 M83   Midnight City (Eric Prydz Private Remix)


Il y a des morceaux tellement bien que tu aimerais les entendre un peu plus en club. C’est ce que nous propose Eric Prydz avec ce remix de M83Midnight City.

Et le fichier qui va avec :)

On m’indique dans mon oreillette que le remix d’Alcala est pas mal également :


Articles liés

  • M83 Midnight City
    Nouveau clip pour le groupe M83 avec Midnight City dont l’album Hurry Up, We’re Dreaming est prévu pour le 18 [...]
  • Midnight In Paris (Film bande annonce)
    Bande annonce du nouveau Woody Allen, Midnight In Paris, filmé dans les rues de Paris avec Owen Wilson, Rachel McAdams [...]
  • Clip Midnight Juggernauts Shadows
    Découvrez le nouveau clip de Midnight Juggernauts Shadows. Midnight Juggernauts est un groupe a suivre de très près !  
  • Eric Prydz Pjanoo (Clip)
    Découvrez le nouveau clip de Eric Prydz Pjanoo.
  • Cassius organisent un Remix Contest sur leur MySpace
    Le concours Cliquez ci dessous pour en savoir plus ! Message tiré du blog : LE PRINCIPE EST SIMPLE NOUS [...]
  • Le nouveau single de David Guetta – Love Is Gone et le remix : J.Garraud & F.Rister Remix
    La chanson vient de sortir, le clip viendra dans quelques semaines, voire qqes mois. En attendant, vous pouvez toujorus l’écouter [...]
  • Le vidéo clip de Eric Prydz Vs Floyd : Proper Education
  • Rate your City
      Rate your city est un site qui propose de noter sa ville (ou d’autres) en fonction de plusieurs critères [...]
  • Lady Gaga Yoü And I (Wild Beasts Remix)
    Un remix assez surprenant de la chanson de Lady Gaga Yoü And I par Wild Beasts.
  • SOULWAX Most of the remix
    Sortie le 22 octobre. Un double opus composé de remixes jouissifs de Daft Punk, LCD Soundsystem, Kylie Minogue, Robbie Williams, [...]

  • 10 janvier 2012 - Catégorie : Musique

    9 Commentaires


    Atchoum85 a commenté le 10 janvier 2012 à 16 h 17 min // #1

    Déjà l’originale était super mais alors la y a du level ! =)

    garga a commenté le 10 janvier 2012 à 16 h 32 min // #2

    Putain quelle merde.

    noob a commenté le 10 janvier 2012 à 18 h 15 min // #3

    L’original est bien meilleur!

    Popy a commenté le 10 janvier 2012 à 23 h 22 min // #4

    Une sacrée tuerie ! Merci !!

    momozemio a commenté le 11 janvier 2012 à 9 h 46 min // #5

    vous avez de la merde dans les oreilles c’est pas possible.
    On entend tellement de grosse bouse à la radio que dés qu’on entend une petite merde , on crie au chef d’oeuvre …

    tristou a commenté le 11 janvier 2012 à 11 h 53 min // #6

    c’est clair ..il y a tellement de meilleurs titres , enfin après les gouts et les couleurs ça se discute pas mais là je vois pas l’intérêt de faire de la promo pour un titre linéaire comme ça .. c’est bidon (enfin pour ma part)

    alexuta a commenté le 11 janvier 2012 à 18 h 05 min // #7

    Une tuerie ! Je tiens à préciser pour tous les haters que ce genre de titre n’est pas forcément à écouter en entier. Il est vrai que c’est assez linéaire c’est pour ça que ce genre de chanson passe bien dans un mix pour 1 ou 2 minutes et après on passe à autre chose mais ce petit bout peut faire toute la différence entre un bon mix et un mauvais mix !

    JoyBoy a commenté le 17 janvier 2012 à 14 h 56 min // #8

    Si vous cherchez une pépite de remix je vous conseille
    DEPECHE MODE – Fragile Tension (kris menace universe remix)

    Sorti y’a un moment mais mon DIEU que ça fait planer !

    Pdiazz a commenté le 28 janvier 2012 à 0 h 51 min // #9

    Vous allez probablement aimer cette COVER MIDNIGHT CITY faite sur le remix Alcal

    Laisser un commentaire

    Poster un commentaire aujourd'hui Mardi 10 janvier 2012 à 15:08

    (non publié)

    Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.