Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogTVMaking-of de la série Bloqués avec Orelsan et Gringe

Making-of de la série Bloqués avec Orelsan et Gringe

Suite à la diffusion de 120 épisodes, une vidéo du making-of de la série Bloqués avec Orelsan et Gringe (alias les Casseurs Flowters) a été mise en ligne sur la Toile.

bloques making of

Après Bref, Kyan Khojandi et Navo avaient créé un nouveau format intitulé Bloqués où les deux rappeurs français originaires de Caen interprétaient deux mecs qui discutaient de tout et de rien dans un canapé. « En attendant qu’il se passe quelque chose, ils ont décidé de ne rien faire », telle était la description de la mini-série qui a connu un beau succès auprès des internautes.

Au début du making-of, on apprend que Harry Tordjman, Orelsan et Gringe étaient réunis pour faire un épisode de Bref pour les 30 ans de Canal Plus. C’est là que l’aventure Bloqués a commencé. Découvrez les coulisses et les témoignages de l’ensemble de la production de la série.

Publié le 4 septembre 2016 à 21:06, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches