Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFood, FunManger de la pizza peut vous faire maigrir !

Manger de la pizza peut vous faire maigrir !

pizza regime

La meilleure nouvelle de la journée vient de tomber : la va vous aider à perdre un peu de poids. Et nous ne parlons pas de la pâte fine remplie de légumes, non, nous vous parlons même de la épaisse remplie de fromage et couverte de pepperonis.

Ceci-ci dit les scientifiques brident un peu le plaisir, dans leur étude publiée dans le magasine La santé des hommes, ils limitent cette consommation aux jours d’indulgences accordés pendant les régimes. Autrement dit, pour mieux supporter votre nouvelle diète et ainsi la rendre efficace, une petite pizza de temps en temps est particulièrement utile. Pour les amoureux de pâtisseries, il en va de même, faites vous plaisir à l’occasion, tenez votre le reste du temps, et admirez le résultat.

regime pizza

Selon Rita Coelho do Vale, auteur de l’étude, « la clé est de planifier des jours de relâche », ainsi plus de sensation de culpabilité et un régime maintenu sur la longue durée. Gageons que ce jour béni où vous pouvez manger ce que vous voulez, ne doit toutefois pas se traduire par une overdose de bière et pizzas – pas même de la meilleur du monde, d’origine française -…

Thématiques :

Publié le 26 août 2016 à 12:07, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches