Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActus, InsoliteCe mannequin se dénude en plein Times Square et se casse un bras dans sa chute

Ce mannequin se dénude en plein Times Square et se casse un bras dans sa chute

Krit McClean mannequin

Nu, sur une sorte de plateforme à plusieurs mètres de hauteur, cet homme a amusé la foule avant de sérieusement l’inquiéter. 

Le spectacle a duré une heure, alors que des policiers tentaient de le faire descendre et d’évacuer les lieux, les passants ne pouvaient détourner le regard de cet homme qui sautillaient, dansaient et passaient pour fou tout en criant « Donald Trump, où es-tu ? ». Finalement, les forces de l’ordre qui avaient placé un immense matelas gonflable en cas de chute de l’individu ont tenté de l’attraper, c’est alors qu’à la surprise général, cet homme a sauté dans le vide, à côté du matelas.

nakedmantimessquare

Résultat, un bras cassé et une constatation, ce personnage est émotionnellement instable et a tenté de se blesser, tout aurait pu s’arrêter là, si il n’avait pas s’agit d’un célèbre mannequin. L’homme nu de Time Square est en fait Krit McClean, un mannequin de 21 ans qui a fait ses études à Columbia.

krit mcclean

Ce mannequin a piqué une crise incompréhensible

Certains mannequin souffrent de maladies rares, d’autres poussent des coups de gueule, mais pour l’instant, personne ne s’aventure à diagnostiquer le comportement de Krit McClean.

Accusé de lubricité publique et conduite désordonnée, il a été transféré à l’hôpital pour son bras cassé suite à sa chute. Pour l’instant, aucun autre diagnostique pouvant expliquer son comportement n’a été révélé mais il fait actuellement l’objet d’un examen psychologique.

Parmi ses anciens camarades de classe, la surprise est générale, « il était un très bon élève et un excellent joueur de football américain ». Son père, qui pour l’instant ne s’exprime pas, est un ancien représentant de New York, du Bureau de la drogue et du crime des Nations Unies. Pourtant, ce père pourrait peut être tout expliquer, peu de temps avant l’incident, le mannequin aurait été vu en claquant la porte de chez ses parents qui lui disaient d’aller se faire f**.

Publié le 3 juillet 2016 à 18:39, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches