BlogDossier, Lifestyle, Tux en Images14 mannequins célèbres souffrant d’une maladie ou d’un handicap rares

14 mannequins célèbres souffrant d’une maladie ou d’un handicap rares

Ces top-models ne sont pas seulement des mannequins au charme magnétique affectionnés par les grands couturiers et les magazines de mode. Ils souffrent tous d’une maladie ou d’un rares, ce qui leur permet de se transcender et de mettre en avant les combats qu’ils mènent au quotidien.

Souvent bien loin de l’image surfaite et retouchée dont souffre le milieu de la mode depuis des années, ils sont aussi une grande source d’inspiration.

christy turlington

Christy Turlington a représenté la marque Calvin Klein de 1987 à 2007 et est remarquée en 1991 pour l’important contrat qu’elle a signé avec Maybelline. Elle souffre d’un emphysème pulmonaire, une maladie grave qui rend la respiration de la personne qui en souffre extrêmement difficile. L’américaine dit pratiquer le yoga et la course pour surmonter ce handicap.

barbara smith

Barbara Smith a fait une longue carrière dans le milieu de la mode. Elle se bat aujourd’hui contre la maladie d’Alzheimer, cette maladie neurodégénérative qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales et notamment de la mémoire. C’est la forme la plus fréquente de démence chez l’être humain.

Bella Hadid

Sœur de Gigi Hadid, Bella Hadid souffre de la maladie de Lyme. Cette maladie bactérienne provoque de nombreux déséquilibres et dysfonctionnement internes chez la personne qui en souffre. Celle-ci est transmise par les tiques. Cela n’a jamais empêche Bella Hadid de briller sur les podiums du monde entier, elle qui a défilé pour Tommy Hilfiger ou encore Burberry.

Publié le 19 janvier 2016 à 15:53, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches