Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogCinémaMaquillage de Leonardo DiCaprio dans The Revenant

Maquillage de Leonardo DiCaprio dans The Revenant

Leonardo DiCaprio est à l’affiche de The Revenant, découvrons les coulisses du maquillage de son personnage. Le film d’Alejandro Gonzalez Inarittu se passe dans une Amérique sauvage. Leonardo DiCaprio joue Hugh Glass, un homme laissé pour mort qui va devoir survivre dans ce cadre dangereux.

Une série d’images a été publiée. On peut voir le maquillage utilisé pour montrer les défigurations et les blessures infligées au personnage. Admirez au passage la magnifique queue de cheval de l’acteur qui espère remporter un Oscar pour ce rôle.

Maquillage Leonardo DiCaprio The Revenant

Tout est fait pour tromper le spectateur et apporter le plus de réalisme possible au moment de suggérer les blessures et les traumatismes du personnage du film. Avouez que le travail est quand même bien fait. Le métier de maquilleur de cinéma permet de transformer n’importe qui pour les besoins d’un scénario. La magie du septième art !

The Revenant maquillage Leonardo DiCaprio

Maquillage The Revenant Leonardo DiCaprio

The Revenant Leonardo Dicaprio maquillage

Leonardo DiCaprio maquillage The Revenant

Leonardo DiCaprio The Revenant maquillage

Publié le 19 janvier 2016 à 18:02, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches