BlogActus, FunMariage : découvrez qui vous allez épouser en fonction de votre métier

Mariage : découvrez qui vous allez épouser en fonction de votre métier

mariage métier

On pourrait croire que seul notre cercle d’ami influence nos amours, pis encore, certains naïfs imaginent qu’ils trouveront l’âme-sœur parmi leurs amis d’enfance. Que nenni. Il s’avère en fait, que chaque semble attirer d’autres corps de métiers. Et là, les surprises ne manquent pas.

Ceci se marient principalement entre eux

chef cuisinier mariage

En ce qui concerne les professeurs des écoles, peu de surprises, vous l’aurez certainement remarqué, ils se marient principalement entre eux. Sur le même modèle que les avocats et les juges.

Les chefs cuisiniers trouvent le bonheur avec d’autres chefs cuisiniers mais aussi avec les serveurs/ses, jusque là rien d’anormal.

L’amour est dans le pré en prend un coup, les fermiers se marient avec des fermières ou des professeurs des écoles et les fermières, avec des fermiers ou des techniciennes de laboratoire.

Les infirmiers et infirmières sont attirés par leur corps de métier et par les physiciens. Les actrices épousent des acteurs ou des femmes designer et les acteurs préfèrent les actrices ou les hommes réalisateurs pour faire leur vie.

Et si vraiment vous vous posiez la question, les robots humanoïdes peuvent également se marier entre eux, au Japon.

Cela préfèrent un avec un métier exotique

veterinaire mariage

Les officiers de police féminines épousent des policiers ou des femmes superviseurs, les hommes en revanche préfèrent les professeurs, ne dit-on pas que si on construisait plus d’écoles on viderait les prisons…

Les vétérinaires femmes aiment bien, à la surprise générale, les chauffeurs poids lourds, pendant que les vétérinaires hommes préfèrent, à la moins grande surprise, leur secrétaire. Les secrétaires et assistantes administratives ont un penchant pour les managers et les hôtesses de l’air.

Les chauffeurs de bus apprécient les autres chauffeurs et les professeurs des écoles. Quant aux chauffeurs de taxi, ils aiment bien tout ce qui est infirmières, secrétaires et femmes de ménage.

En conclusion et avant d’aller chercher votre homme ou femme idéale, précisons qu’un métier récolte plus de mariage que les autres : professeur des écoles. Si vous hésitiez sur vos études supérieures, en ce jour de résultats du bac, n’hésitez plus.

Thématiques :

Publié le 5 juillet 2016 à 12:17, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches