Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteUn incroyable mariage sur le thème d’Harry Potter

Un incroyable mariage sur le thème d’Harry Potter

chouette mariage Potter Photo

Stephanie Dodd et Samuel Goetsch, tous deux âgés respectivement de 26 et 25 ans sont des amoureux fous d’Harry Potter. Tellement que les deux tourtereaux originaires du Texas ont décidé de sceller leur union sous les auspices du celèbre héros de J.K. Rowlings.

Le Bell Tower de Houston a été transformé pour l’occasion en forêt interdite de Poudlard : arbres et lumières étaient eux aussi de la partie. L’entrée dans l’allée des mariés s’est faite bien évidemment sur le thème musical d’Harry Potter, thème composé par William Hedwidg et que l’on retrouve dans tous les opus de la série. Le parterre était composé de feuilles du livre de Harry Potter.

Il ne manquait plus qu’une vraie partie de Quidditch dans les airs pour parfaire la cérémonie.

Mariage Harry Potter

Tout a été conçu pour que la salle de récéption ressemble à la Grande Salle de Poudlard où des bougies flottantes décoraient la pièce. Des « potions magiques » étaient aussi à déguster.

salle mariage Poudlard

Table Mariage Potter Verre mariage Potter

Le plan de table était disposé dans un but de Quidditch.

Placement mariage Potter

Et c’est une chouette qui était chargée de remettre les anneaux de mariage.

Maries Harry Potter Maries potter Chouette mariage Potter

Un faux blason a même été réalisé pour l’occasion.

Blason mariage Potter

Aucun détail n’a été négligé.

Assiette mariage Potter Serviettes maries Potter Gateau maries Potter Sieges maries potter tables photos Potter livres mariage potter bague mariage potter mariés harry potter

Les amoureux ont reçu une centaine de convives qui ont été charmés par l’ambiance, le mariage leur a tout de même coûté la bagatelle somme de 65 000 dollars.

 

Publié le 11 mai 2016 à 15:07, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches