BlogInsoliteIl réalise de rêve de sa vie grâce à ses jambes bioniques

Il réalise de rêve de sa vie grâce à ses jambes bioniques

Il avait promis à sa comme souvent les pères le promettent. Oui il serait là, présent, debout pour l’accompagner devant l’autel à son mariage.

jambes bioniques mariage

Mais il y a quatre ans, Chris Palmer est resté paralysé suite à une longue bataille qu’il a mené contre le cancer. Et quand il a réalisé que sa fille ne pourrait pas s’appuyer à son bras pour être guidée jusqu’à l’autel de l’église, ça a été presque la fin du monde pour Chris.

Alors, pour réaliser son rêve, l’homme s’est équipé de bioniques (d’une valeur de 116 000 euros) afin de mener, en homme debout et en père droit sa fille devant son futur époux.

La progression est lente, mais le résultat est là, laissant manifestement toute l’assemblée très émue. Et nous aussi.

Publié le 25 mai 2016 à 14:46, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches