A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris
Marina Garau Miss France 2010 Miss Lorraine

Marina Garau a 22 ans et est originaire de Bouzonville.
7 Commentaires
cette miss lorraine pour les elections de miss FRANCE 2010 et oriblement pas belle du tout c’est de pire en pire chaque anneé tout cela et du gachi total ken on pense qu’il y a de magnifique femme en lorraine (largement plus magnifique que cette gamine) le juri a encore une foi de plus élu cette femme oriblement laide c grotesque et pitoyable. Et je peut dés a present prédire l’avenir pour dire que cette laideur ne gagnera jamais le titre de miss france 2010. Dailleur elle ne devrai meme pas participer a cette elections de miss france, c’est pourtant un jeux pour élire de BELLE ET MAGNIFIQUE FEMME QUI REPRESENT LA BEAUTER FRANCAISE ET PAS POUR ELIRE DES LAIDRON COMME CETTE MARINA GARAU. Si le titre de miss france été d’élire des mocheté (comme laidron lorraine 2010) c’est sur a 1000pourcent que cette marina garau remporterai le tire de moche france 2010. Meme pas je regarderai les elections de miss france cette anneé. Le juri a plus que vraiment de la merde dans les yeux pour voir cette marina comme "belle". Adieu marina, tré bientot tu retournera dans l’anonyma la plus complete je te dit meme pas tchao et encore moin "bonne chance" laidron
Il y a beaucoup de filles qui aimeraient être laiderons comme elle ! elle est plutôt lumineuse et il faut absolument que vous consultiez un psy pour cause d’agressivité verbale gratuite (je n’ose imaginer le reste) et aussi un prof de français pour les fautes d’orthographe !
c’est vrai qu’il y a de plus belle femme…en Lorraine
on est avec toi marina gros bisous je te suis soi miss france et montre que les lorraine son superbe!!!!
anais54
jalousie, jalousie!!! Ma pauvre Malaunay je pense que vous faite un complexe d’inferiorité ma pauvre! Je vous propose de vous présenter à l’election 2011 afin de représenter la beauté française. Ah mais non, une vulgarité et une agressivité comme celle ça doit être assortis d’un physique pas très glorieux! Enfin, le jour ou tu auras des yeux et un corps aussi magnifique qu’elle, je pense que tu pourras la ramener! Bonne chance MARINA
Non moi je pense plutôt que cette malaunoy a dû perdre lors de l’élection miss Lorraine contre la belle Marina! Ou alors elle vient du même village, ou connaissance du lycée etc … en tout cas elle connait la miss, ça c’est clair et net!
Miss Lorraine est très jolie! Dire qu’elle est laide c’est franchement comique!
je ne peux pas dire que ce soit la plus belle femme que j’aie jamais vu, loin de là…mais de là à dire qu’elle est laide, et avec autant d’agressivité, franchement, faudrait pas dépasser les limites! moi, j’aimerais déjà bien lui arriver à la cheville, à notre miss lorraine! elle a un très beau corps, et son sourire est communicatif!et puis, de toute façon, on a toutes et tous des goûts différents en ce qui concerne la beauté, alors je ne vois vraiment pas pourquoi malaunoy en arrive à écrire des choses aussi catégoriques (sans compter les fautes d’orthographe et la méchanceté des mots employés)
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.


Carimi Tour paris 10 places de concert pour le Carimi
10 places à gagner pour le NRJ Extravadance avec Bob Sinclar à Lyon
Le Palmarès du Festival de Cannes 2012
Demande en mariage en Lip Dub
McLaren 12C The Perfect Line
Stretching des athlètes américains pour les JO
Résultat Eurovision 2012
Avicii Levels (RebelRebel Disco Remix)
Dernier repas des condamnés à mort
It’s Friday. Fuck this shit #6
Petite soirée hier soir à Cannes
Quand un saut en parachute se passe mal avec une mamie de 80 ans
Tux’Audio Playlist House mai-juin 2012
Tuxboard en Dalmatie
Les plus belles gares du monde
Edvard Munch Le Cri peinture la plus chère du monde
Photos inédites de New York il y a 100 ans
Tuxboard 1er blogueur des 100 mecs à Adopter