Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActusMarseille : accident grave sur le plus gros paquebot du monde

Marseille : accident grave sur le plus gros paquebot du monde

C’est ce mardi 13 septembre, à Marseille, que le paquebot a été le théâtre d’un grave maritime.

harmony-seas

Alors qu’il était à quai, en escale, au grand port maritime de , l’un des canots de sauvetage s’est décroché du cinquième pont. L’embarcation est tombée côté mer, embarquant avec elle cinq personnes de l’équipage.

Un Philippin de 42 ans a été déclaré décédé, deux personnes sont en urgence absolue, deux autres en urgence relative. Elles ont été transportées à l’hôpital Nord de la ville.

harmony-of-the-sea-taille

Harmony of the Seas est le plus gros paquebot au monde jamais construit à ce jour, il mesure 362 mètres de long et 72 mètres de haut, soit l’équivalent d’un immeuble de 20 étages.

 

Publié le 13 septembre 2016 à 14:52, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches