Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogMusiqueMashup de 57 morceaux de 33 compositeurs de musique classique

Mashup de 57 morceaux de 33 compositeurs de musique classique

Un un peu spécial vous propose de tester vos connaissances en matière de . On a l’habitude de croiser les mashups pour les morceaux pop ou électro. Mais préfère mélanger des compositions classiques en un seul morceau.

Mashup musique classique

En tout, il a regroupé 57 morceaux de 33 compositeurs différents. Parmi les plus célèbres utilisés, on retrouve Beethoven, Tchaïkovski, Chopin, Bach ou encore Mozart. Un titre original qui en plus l’originalité d’être ludique avec la présentation faite sur la vidéo. Pour tenter de retrouver les morceaux utilisés, Grant Woolard donne quelques indices en indiquant les têtes des compositeurs.

Alors combien de morceaux pouvez-vous reconnaître dans cette vidéo ? Une manière pour ceux qui écoutent d’écouter de la musique classique de manière décalée. C’est le cas par exemple avec le travail proposé par 2Cellos avec un mélange entre le classique et Iron Maiden.

Publié le 18 janvier 2016 à 17:50, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger