Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteDes masques terrifiants et réalistes comme au cinéma que vous pouvez acheter !

Des masques terrifiants et réalistes comme au cinéma que vous pouvez acheter !

Si vous voulez mettre tout le monde à l’amende pour la prochaine soirée déguisée, on vous conseille fortement d’aller faire un tour et regarder ces incroyables en vente sur la boutique  de The Masker.

The Masker

Il y a ceux qui font des masques dans des rouleaux de papier toilette, il y a ceux qui préfèrent donner dans le géométrique et il y a Igor Vel, le propriétaire de la boutique basée dans l’Illinois, aux Etats-Unis, qui réalise les siens avec du silicone professionnel. Il explique que de réaliser un visage peut lui prendre un mois au total et qu’il peut réaliser des masques sur commandes.

Il se dédouane de pouvoir faire un visage ressemblant parfaitement à quelqu’un parce que la dimension du visage de celui qui porte le masque peut déformer les structures de la face et de l’expression.

Si vous craquez sur ces masques, sachez qu’ils coûtent entre 400 et 700 euros auxquels il vous faudra rajouter 46 euros de frais d’expédition.

Masque vieux Realisme masques Masque realistes etsy Masque monstre Masque tatoue Masques hyperrealistes Masques Etsy Masque realistes

Visiter la boutique Etsy de The Masker.

Thématiques :

Publié le 25 mai 2016 à 17:05, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches