Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteIl voulait donner à manger à un raton laveur, il repart le doigt en sang

Il voulait donner à manger à un raton laveur, il repart le doigt en sang

raton laveur attaque
Décidément, cela n’arrive qu’en Amérique. À l’Orlando, dans l’état de Floride, un homme se promenait tranquillement avant de faire la rencontre d’une meute de ratons laveurs. Pensant leur faire plaisir en leur donnant à manger, l’individu a fini par apprendre une bonne leçon ; on ne rigole pas avec le monde animal !

Homme vs Le Raton Laveur

Ah, les ratons laveurs, ces adorables petites bestioles ! On savait déjà qu’ils étaient accros à la bière, mais on ne connaissait pas encore leur côté agressif. Il se trouve justement que Braddock Basket, un Floridien de 27 ans, pensait s’amouracher de ces mammifères mignons tout plein avant qu’il ne se fasse dévorer le doigt par le chef de meute. C’est ce qu’il montre dans une vidéo postée sur YouTube le mois dernier. On retiendra deux choses de cette vidéo : il ne faut jamais donner à manger à un raton laveur à une distance aussi réduite. Enfin, on se demande ce que faisait un chat aux côtés d’une pareille bande d’énergumènes ! Un animal d’adoption peut-être ?

Il s’est évanoui en regardant son doigt

Alors qu’il tenait amicalement un petit morceau de nourriture dans la paume de sa main, le petit panda revêche n’a pas hésité à lui croquer le doigt. Comme quoi, il ne faut jamais chercher à donner à manger à une animal non-apprivoisé. Hier, Braddock Basket a confié à la télévision américaine que de retour chez lui, il s’était évanoui en jetant un coup d’œil à son doigt, qui était vraisemblablement en piteux état. À méditer…

Publié le 28 avril 2016 à 10:45, par :
Sawyer-Ford34

Sawyer-Ford34, de son vrai prénom Eric, est un fan invétéré de jeux vidéo. Il est tourmenté par ses trois grandes passions que sont le cinéma, la photographie et le gaming, bien que la dernière occupe la majeure partie de son temps.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches