Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFoodMcDo rajoute du chocolat sur ses frites au Japon, apparemment c’est bon…

McDo rajoute du chocolat sur ses frites au Japon, apparemment c’est bon…

Aujourd’hui on fait escale au afin de découvrir les délicieuses nappées de signée McDo. Fidèle a elle-même, l’enseigne McDonalds continue de faire évoluer ses menus en fonction de l’endroit du globe où se trouvent ses restaurants afin de contenter ses clients aux goûts plutôt exotiques.

mcchoco potatoes japon

Met délicieux, le chocolat se conjugue avec de nombreux plats… sucrés en général. L’enseigne américaine McDonalds a surpris tout le monde en annonçant une exclusivité culinaire réservée aux japonais : la , une frite salée délicieusement nappée de chocolat (blanc ou noir au choix). Un concept plutôt utile pour les personnes souhaittant écourter leurs repas en mélangeant le salé et le sucré.

C’est pas le biais d’un communiqué de presse que la chaîne de fast-food l’a confirmé :

mcdo frites choco japon

« A partir du 26 janvier et pour une durée limitée, les clients japonais pourront découvrir l’étonnante combinaison de frites McDonald’s et d’un nappage au chocolat blanc ou noir. »

« Cette combinaison crée un goût merveilleux et harmonieux entre salé et sucré. »

Cette bizarrerie culinaire ne surprendra probablement personne au pays du soleil levant, puisque le Japon reste le champion incontesté des plats les plus contestables. On rappelle qu’il est possible d’y trouver des pizzas (salées) avec supplément chocolaté ou encore des glaces parfumées au calamar.

Pour poursuivre dans le domaine des bizarreries culinaires « Made in Japan« , découvrez aussi le chocolat en tranches WTF.

Publié le 21 janvier 2016 à 10:45, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger