BlogFoodLe McDonalds du futur proposera des frites à volonté

Le McDonalds du futur proposera des frites à volonté

Le propriétaire d’un nouveau McDonalds vient de dévoiler ses futurs plans pour sa franchise locale. L’une de ses idées risque de révolutionner le fast-food légendaire : proposer des en illimité à ses clients.

Chris Habiger McDonald

Chris Habiger, propriétaire du fameux McDonald

L’idée globale de cet entrepreneur ? Faire de son McDonalds un établissement connecté, et moderne.

Le Mcdo du futur !

Habiger a donc plusieurs bonnes idées pour son nouvel établissement et pour ses clients : possibilité de créer son propre dessert, son propre burger, mais surtout, son idée folle : délivrer des frites en illimité ! Il ne s’est pas encore prononcé sur le prix, mais ce serait à priori très intéressant pour le client.

C’est pour l’instant le seul magasin a avoir eu l’idée de le faire, mais Habiger espère pouvoir rendre l’idée populaire ailleurs. On peut dire adieux à nos tailles de jeans !

Ce nouveau McDonalds (d’environ 600 mètres carrés) ouvrira en juillet, à Saint-Joseph aux Etats-Unis. On devra attendre (longtemps) pour voir arriver en hexagone un concept de McDo avec frites à volonté…

Source : News-Press

Thématiques :

Publié le 18 avril 2016 à 16:21, par :
Aym

Quand il n’est pas sur reddit, Aym s’éclate à tester tout les jeux vidéo qui lui passent par la main avec sa compagne, avec qui il tient un blog de gaming. Il a rejoint Tuxboard en Mars 2016.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches