BlogSportLes meilleurs moments de « Real Madrid – Atletico » en Finale de la Ligue des Champions 2016

Les meilleurs moments de « Real Madrid – Atletico » en Finale de la Ligue des Champions 2016

Zidane premiere Ligue des Champions entraineur Real MAdrid

La finale de la 2016 se déroulait à Milan entre les deux villes madrilène. Le face à l’ et c’est le Real qui s’est une nouvelle fois imposée, comme en 2014.
Sergio Ramos avait ouvert la marque en reprenant un coup franc de Kroos. Un but litigieux puisque le défenseur était hors jeu.


Sergio Ramos est le premier défenseur de l’histoire de la Ligue des Champions à inscrire deux buts en finale.

La première mi-temps était blanche, l’Atletico faisant de nombreux déchets techniques, laissant le Real prendre possession du ballon.

La deuxième période était dominée par l’Atletico. Dès le début de la deuxième mi-temps les hommes de Diego Simeone, qui avait dû les secouer à la mi-temps obtienne un pénalty à la 47ème. Pénalty qui sera raté par pour l’avoir frappé trop fort sur la barre transversale.

La belle image entre le coach qui rebooste le moral de son attaquant

C’est l’international Yannick Carrasco qui égalise en reprenant un centre JuanFran, devenant le premier Belge à marquer en finale de la C1.

Et le bisou à Madame

Une fin de match éprouvante

Zinedine Zidane ayant fait ses trois changements assez rapidement, de nombreux joueurs du Real, comme Bale ou encore Marcelo, étaient pris de crampes. Une fin de match avec une prolongation assez faible en niveau de jeu, malheureusement pour les fans de foot.

Séance de tirs au but, et comme à chaque fois, il y a un raté…

11ème finale de la C1 remportée par le Real Madrid après un parcours final assez facile : As Roma, Wolfsburg et Man City.


L’Atletico avait pourtant battu les favoris : FC Barcelone, Bayern Munich.

Il faut aussi une part de chance pour s’imposer en finale de la Ligue des Champions. Zidane remporte une nouvelle C1, en tant qu’entraîneur cette fois-ci, 14 ans après son dernier sacre en tant que joueur du Real :
Zidane 14 ans apres

On terminera par notre Marcel national, avec la Benz.

Publié le 29 mai 2016 à 11:38, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches