BlogSportLe message de LeBron James destiné à ses détracteurs après son titre NBA

Le message de LeBron James destiné à ses détracteurs après son titre NBA

Quelques heures après avoir remporté le titre NBA avec les Cavaliers, a adressé un message à tous ceux qui l’avaient critiqué depuis son retour au sein de la franchise de Cleveland.

lebron james message haters

King James, le numéro 23 des Cavs et MVP des finales 2016, n’a pas oublié ses détracteurs après avoir donné le premier titre de champion à Cleveland. Accompagné d’une image montrant le trophée, découvrez le discours du basketteur posté sur le compte Instagram.

Ils disaient que tu étais sur le déclin, que tu n’étais plus aussi explosif qu’avant, que tes meilleurs jours étaient derrière toi. Ils ont remis en question ta motivation, ton leadership, ton implication. Ils ont dit que tu n’avais pas l’instinct du tueur et que rentrer à la maison était la pire erreur de ta carrière. Ils ont dit que tu avais fait virer l’entraîneur et partir des joueurs. Ils ont dit que ça ne marcherait pas avec Kyrie (Irving) et pas avec Kev (Kevin Love), que tu aimes trop tes coéquipiers. Il n’y a pas moyen qu’il gagne un titre chez lui, etc… Mais devinez quoi ? Ce n’est pas mon problème.

Publié le 21 juin 2016 à 10:17, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches