Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogMusiqueMichael Jackson est vivant et c’est sa fille qui nous le prouve !

Michael Jackson est vivant et c’est sa fille qui nous le prouve !

On le sait, et c’est évident, des célébrités comme John F. Kennedy, James Dean, Marilyn Monroe, Elvis Presley, Jim Morrison, Lady Diana ne sont pas mortes. Elles passent des jours heureux, ensemble (probablement en compagnie de Amy Winehouse) sur une île paradisiaque ou sur l’étoile Aldebaran (depuis laquelle on peut aisément observer que la terre est plate et que les chemtrails nous sont envoyés par les Belges du KGB. A cette longue liste se rajoute Michael Jackson et c’est d’ailleurs sa fille Paris qui nous l’a prouvé il y a peu sur son compte Instagram.

selfie paris michael jackson

Non, Michael Jackson n’est pas mort d’une overdose de Propofol délivrée le 25 juin 2009 par son médecin Conrad Murray. Evidemment qu’il s’est éclipsé pour se reposer, tranquillement, à l’ombre de quelques palmiers. Et le 4 septembre dernier, sa fille Paris l’a montré en postant sur son compte Instagram un selfie d’un genre très particulier.

Incroyable ! Sur ce cliché on découvre la fille de l’artiste, avec un chapeau de paille, dans un véhicule. Encore plus fou : sur le siège arrière, un tas de vêtement sur lequel est posé un chapeau.

Il n’a pas fallu plus d’indices aux fans des théories du complot (bien démolis ici par Kevin Razy) pour décréter que sous le chapeau il y avait là le fameux interprète de Thriller. De toutes les façons, depuis qu’on avait vu la star sortir de l’ambulance juste après sa « mort », on savait bien qu’on nous mentait (mensonge certainement orchestré par les illuminatis reptiliens non pacifiques.)

Michael Jackson vivant preuve

Bon, certainement agacée et tout à fait au courant que son père lui manque depuis maintenant 7 ans, la jeune femme qui avait rendu hommage à son papa en 2009 a supprimé la photo.

Attendez… Et si c’était la preuve ultime qu’on nous cache bien des choses et que face à la vérité enfin révélée, Paris Jackson s’était empressée de supprimer ce cliché ?

Hasard ? On ne le pense pas…

Publié le 5 septembre 2016 à 15:40, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches