Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteIl tombe du 7ème étage et survit miraculeusement

Il tombe du 7ème étage et survit miraculeusement

Pour certaines personnes, l’heure de la mort n’a pas encore sonné même si toutes les conditions étaient réunis pour qu’elles meurent. Cet homme originaire de la ville de Hull qui a fait une chute du 7ème étage pourrait très bien en attester.

Neil Ellerington

Il s’appelle Neil Ellerington, il a 43 ans, et il était en vacances avec sa famille et sa fiancée à Benidorm en . Alors qu’il était au de sa chambre, il a voulu faire signe à un couple d’amis rencontrés sur place.

Famille Neil Ellerington

Neil et sa famille

Mais, en se penchant trop, l’homme a glissé et a chuté de 7 étages. Sa compagne, Zoe Irving raconte qu’elle a essayé de le retenir par le bras, sans aucun succès bien évidemment. Et quand elle a vu son ami chuter elle a eu le sentiment que son coeur s’arrêtait.

Dans son malheur, Neil a eu de la chance : il est tombé dans un premier temps sur  un store qui abritait un balcon puis a terminé sa , ce qui a dû amortir l’impact.

Dans tous les cas l’homme a été sévèrement blessé  : il souffre de multiples blessures. Neil a eu de nombreuses fractures, au crâne, au dos, aux côtes, à la clavicule et a fait en tombant un pneumothorax.

Coma chute

Immédiatement pris en charge en réanimation dans un hôpital de la région de Benidorm, l’homme a été placé en coma artificiel.

Entre temps compagne et enfants ont dû rentrer en Angleterre, laissant l’homme aux bons soins des soignants, depuis Zoe a pu trouver des fonds grâce à la solidarité des Internautes pour rejoindre son ami qui s’est réveillé de son coma, toujours dans un état critique.

Il reste à présent deux challenges essentiels : de  trouver près de 18 000 euros pour rapatrier Neil en Angleterre, et enfin, bien évidemment, qu’il se rétablisse vite, sans garder trop de séquelles

Publié le 21 juin 2016 à 17:11, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches