Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportLe monde du sport rend hommage à Mohamed Ali, alias « The Greatest »

Le monde du sport rend hommage à Mohamed Ali, alias « The Greatest »

Quelques heures après l’annonce de la disparition de Mohamed Ali, le monde du sport n’a pas tardé à rendre à The Greatest (« le plus grand de tous »).

Sur les réseaux sociaux, George Foreman, Mike Tyson, Oscar de la Hoya ou encore Floyd Mayweather se sont exprimés pour saluer la mémoire de Cassius Marcellus Clay.

George Foreman

Ralph (Cooper), (Mohamed) Ali, (Joe) Frazier & (George) Foreman: nous étions la même personne. Une partie de moi s’en est allée. « La meilleure partie ».

On a dit qu’Ali m’avait battu avec un Rope a dope, mais c’est sa beauté qui m’a battue. Cette beauté pour laquelle je l’aimais tant.

Jusqu’à Ali, personne n’avait jamais dit ‘je suis beau’. C’était un roi, pourtant l’ami du commun des mortels. C’est ça la beauté.

Mike Tyson

Dieu est venu chercher son champion. Le plus grand pour longtemps.

Oscar de la Hoya

Repose en paix , une légende qui a transcendé le sport et un vrai champion pour tout le monde.

Floyd Mayweather

Aujourd’hui, mes pensées vont à un pionnier, une vraie légende et un héros dans tous les sens du terme! Je pensais à toi chaque fois que j’entrais dans ma salle d’entraînement. Ton charisme, ton charme et par dessus tout ta classe sont tout ce qui nous manquera, à moi et au monde entier. Tu m’as énormément inspiré dans ma carrière de boxeur, et les mots ne peuvent dire quelle personne incroyable tu étais! Merci pour tout ce que tu as fait pour l’Amérique noire, dans le monde des sports et du divertissement, et pour l’héritage que tu laisses derrière toi. Mes plus sincères condoléances à la famille Ali.

Roy Jones Jr

Mon coeur est profondément attristé mais aussi soulagé que le « meilleur » puisse maintenant reposer au meilleur endroit.

Manny Pacquiao

Gardez Mohamed Ali dans vos pensées et vos prières. Avec Dieu, toutes les choses sont possibles.

D’autres sportifs ont aussi rendu hommage à Mohamed Ali.

Paul Pogba

Michael Owen

L’homme qui a allié l’art de boxer et le sens du spectacle à un niveau jamais égalé depuis. Repose en paix.

Teddy Riner

Sébastien Ogier

Thématiques :

Publié le 4 juin 2016 à 12:02, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches