BlogFunLe monstre du Loch Ness enfin filmé et ce n’est pas ce que vous pensiez !

Le monstre du Loch Ness enfin filmé et ce n’est pas ce que vous pensiez !

Si l’on en croit l’histoire et les croyances liées autour du monstre du Loch Ness, notre brave Nessie devrait avoir aujourd’hui 83 ans. C’est en effet aux alentours des années 1933-34 que le monstre a commencé à intéresser les Ecossais et qu’il a acquis une renommée mondiale.

creature loch ness

Nessie a été beaucoup filmée, photographiée, vue, repérée, certains affirment qu’elle ressemble à un serpent de mer géant, d’autres à une sorte de diplodocus.

De toutes les façons, le monstre du Loch Ness, c’est un peu comme le dahu, tant qu’on ne l’a pas vu, on ne peut pas précisément le décrire.

Tony Bligh, lui, aurait eu cette chance merveilleuse de filmer un étrange phénomène ondulatoire sur le lac le 1er juin dernier.

Alors qu’il se balladait en touriste le long du rivage, il a aperçu une drôle de forme bouger dans l’eau. L’homme a immédiatement immortalisé ce moment avec sa caméra :

L’homme a déclaré qu’il avait vu 4 à 5 bosses qui mesuraient environ 2 mètres chacune et qui bougeaient simultanément.

Les fans des créatures marines apprécieront cette vidéo, les plus terre à terre diront que ce ne sont que des vagues provoquées par le passage d’un bateau.

D’ailleurs, Tony conviendra qu’environ 350 mètres plus loin se trouvait un bateau…

Thématiques :

Publié le 9 juin 2016 à 17:13, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches