Montpellier Champion de France Ligue 1 2012
Le MHSB est champion de France pour la saison 2011/2012. Les Montpelliérains se sont imposés à Auxerre lors de la dernière journée de Ligue 1, même s’ils leur fallait qu’un match nul minimum pour être sacré. Menés 1-0, les Montpelliérains pourront remercier Utaka, auteur d’un doublé, qui a été l’homme d’un match qui a pris plus de 40 minutes de retard à cause de projectiles lancés par des supporters auxerrois en colère.
La fête a été belle sur la place de la Comédie :
Mais aussi au Milk avec un Olivier Giroud au top de sa forme avec le micro.
12 Commentaires
Bien joué.
Maintenant, l’année prochaine, retour en L2 ou dans les limbes de la L1 car les meilleurs seront dans des clubs étrangers (Entraineur et joueurs) car un gros chèque ne se refuse pas.
Bravo a MTP; mais la nnée prochaine ,c est PARIS qui vous e*****ra ^^
et dites ADIEU a : Giroud, Belhanda, Cabella….
Ah l’aigreur !
Ah la jalousie ! x)
Petite erreur dans l’article, c’est mhsc et pas mhsb le nom du club ;)
(Mahb pour le club de hand).
Bien joué Loulou!!!
Premier au hand, qualifiés pour les phases finales du top 14.
13eme ou 14eme budget au foot (30 Millions contre 130 pour le psg) et champion de france l1 ! moi je dis : bravo et respect.
C’ est ou Montpelier ? C’est quoi comme sport ?
un champion qui sera bien éphémère… ca sent la baffe en champion’s league!
MDR, les parisiens rageux. Ayez pour une fois un peu de respect pour le champion. Ils ont gagné avec de vrais valeurs. Respect. (Lyonnais)
Tu parles des valeurs incarnées par leur président ? quelqu’un peut me rappeler les propos immondes qu’il a sorti ? ça pourrait être drôle, la liste risque d’être longue.
C’est mérité pour les joueurs, pas pour cette espèce de gros porc de Nicollin.
Ayun ca c est vrai je vis a sete et nicollin est un gros con pour qui j ai travailler dans sa societe a ramasser les poubelle derriere un camion et bien franchement je suis mieux depuis que je suis parti de sa societé pour aller travailler dans le batiment a mon compte.il est pire que les marseillais quand il parle!!tous les 2 ou 3 mots il a une grossiereté qui sort de sa bouche et sa se plaint de pas gagner asser d argent dans sa societé quand tu lui demande une augmentation…sinon bravo montpeul
Notre logo est peut etre carré mais pas nos pieds , ni nos mains d’ailleurs !!! MHSC !!!!
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux, diffamant
susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.
Il en va de même pour les commentaires de trolls ou haters !




Retraite de David Beckham
Une biche entre dans un bus par le pare-brise
Comment danser sur Get Lucky des Daft Punk ?
Marvel & DC Comics Goes Geometric - Eric Dufresne
18 millions d'euros annuels pour Cristiano Ronaldo au PSG
Jeudi ça, Jeudi rien #23
RIP Teri Moïse
La plus longue tyrolienne en corde du monde
Octfalls
Fast-foods : Les additifs chimiques potentiellement dangereux
10 maisons totalement insolites
Eglises les plus insolites
Déclarations de patrimoine des politiques
Maisons cachées dans la nature
One World Observatory