Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportMoussa Dembélé met un doigt dans l’oeil de Diego Costa pendant Chelsea-Tottenham

Moussa Dembélé met un doigt dans l’oeil de Diego Costa pendant Chelsea-Tottenham

L’ambiance était électrique durant le derby londonien entre Chelsea et Tottenham à l’occasion de la 36ème journée du championnat de Premier League ; comme en témoigne le geste de Moussa Dembélé sur Diego Costa.

moussa dembele diego costa chelsea tottenham

Le footballeur espagnol a (encore) réussi à faire sortir de ses gonds un joueur adverse. Sa nouvelle victime ? Moussa Dembélé. Dans le temps additionnel de la première mi-temps, le milieu de terrain belge a mis un doigt dans l’oeil de l’attaquant des Blues en réponse aux provocations. Moussa Dembélé risque probablement une suspension pour un geste qui a échappé à l’arbitre.

Pendant la rencontre, 11 joueurs ont reçu un carton jaune (3 du côté de Chelsea et 8 du côté de Tottenham).

http://www.dailymotion.com/video/x48ev9x

Au coup de sifflet final, l’ambiance était encore très tendue après la perte du titre de champion d’Angleterre de Tottenham aux dépens du club de Leicester. Sur une vidéo amateur tournée par un spectateur, on peut voir Guus Hiddink lourdement chuter à cause des échauffourées.

Publié le 3 mai 2016 à 12:08, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches