Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogJeux VidéoLes Murmures des Dieux très Anciens : la nouvelle extension Hearthstone enfin révélée

Les Murmures des Dieux très Anciens : la nouvelle extension Hearthstone enfin révélée

hearthstone nouvelle extension

Hearthstone, le jeu gratuit de cartes à collectionner en ligne basé sur l’univers de Warcraft du célèbre développeur Blizzard Entertainment, a fêté ses deux ans ce 11 mars 2016. Avec plus de 40 millions de joueurs sur PC, tablettes et smartphones, le petit jeu de cartes est devenu grand, et se place dorénavant en figure incontournable de la scène actuelle du jeu vidéo.

Avec la sortie régulière d’extensions et d’aventures permettant de débloquer de nouvelles cartes, et de bouleverser la metagame, Hearthstone est un jeu en constante évolution. Après Gobelins & Gnomes et le Grand Tournoi, Blizzard a annoncé ce vendredi le thème de leur nouvelle extension : les Murmures des Dieux très Anciens. Ces Dieux très Anciens, éléments incontournables de l’univers de Warcraft, apportent une extension plus sombre qui contraste avec le très bigarré Grand Tournoi.

La date de sortie des Murmures des Dieux très Anciens n’est pas encore connue, l’extension devrait arriver fin avril et comportera 134 nouvelles cartes. Une précommande sera disponible à partir du 14 mars, permettant de recevoir un dos de carte exclusif.

dieux tres anciens cartes

En outre, le jeu présente un grand changement, avec l’arrivée des modes standard et wild (sauvage), disponibles au moment de la sortie de l’extension. Le mode wild permettra aux joueurs de pouvoir utiliser toutes les cartes d’Hearthstone, tandis que le mode standard ne disposera que des cartes de base et de celles sorties durant les deux dernières années. Blizzard impose ici un format qui sera retenu pour les compétitions officielles, se rapprochant du système des tiers de Magic : The Gathering.

hearthstone mode wild mode standard

En choisissant de proposer ces deux modes, Hearthstone nous prouve qu’il sait s’ouvrir aux nouveaux joueurs tout en renforçant son format compétitif, s’octroyant ainsi la garantie d’un futur prometteur.

Publié le 14 mars 2016 à 12:22, par :
Matou


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches