Application Tuxboard Téléchargez l'application Tux (iOs, Android)

BlogMusiqueMuse The 2nd Law – Écoute de l’album en streaming

Muse The 2nd Law – Écoute de l’album en streaming


Muse The 2nd Law   Écoute de lalbum en streaming Telechargement Muse The 2nd Law 640x360


L’album The 2nd Law de Muse sort le 1er octobre et il est déjà en libre écoute (en streaming) sur internet. Je vous propose de l’écouter et de vous faire une idée du 6e opus du groupe britannique qui succède à The Resistance.

Vous pouvez pré-commander l’album de Muse The 2nd Law sur iTtunes.

Muse The 2nd Law   Écoute de lalbum en streaming

La tracklist de l’album :

1. Supremacy
2. Madness
3. Panic Station
4. Prelude
5. Survival
6. Follow Me
7. Animals
8. Explorers
9. Big Freeze
10. Save Me
11. Liquid State
12. The 2nd Law: Unsustainable
13. The 2nd Law: Isolated System

Processing your request, Please wait....
Thématiques :

Publié le 25 septembre 2012 à 12:01, par :
Mr Tux // // //

Fondateur de Tuxboard, en 2003. Hyperactif, grand voyageur et fan de Burgers. Si le plan A ne fonctionne pas, réessaye le plan A.


Commenter avec son compte Facebook

Il y a 5 anciens commentaires sur cet article. Ajouter le vôtre

#1 Cabestan
25 septembre 2012 à 14 h 46 min

On a donc affaire a des gens , qui a l’ instar de REM, partent du principe que leurs auditeurs paieront le prix de leur CD si il l’ estime valoir ce prix.Dans les faits il faut quand même remarquer que quand on prends pas les gens pour des vaches a lait, il ne se comporte pas comme des crevards ( le premier album de REM mis en ligne avec paiement facultatif et libre leur a ramener plus d’ argent que tous leur précédents albums réunis, faut dire qu ils ont , de fait , pris la part des majors….). Ca ouvre quand même des pistes de réflexion autre que de punir les gens quand ils DL.

#2 guiloup
25 septembre 2012 à 15 h 32 min

@Cabestan tout à fait d’accord avec toi c’est plutôt intelligent et mine de rien une grosse prise de risque financièrement parlant pour eux (car il y a encore des gens qui ne téléchargent pas sur cette planète).

Sinon, étant grand fan de Muse depuis une bonne dizaine d’année je suis plutôt dérouté par cet album. Il est difficile de faire une critique après seulement 24 heures d’écoute mais c’est définitivement un beau foutoir. On passe d’une chanson splendide (Supremacy) au single RnB que l’on connait tous (Madness) pour virer au funk avec Panic Station etc etc jusqu’à la fin de l’album. La première partie de l’album (jusqu’à Big Freeze est de très très bonne facture mais que dire des 2 chansons composées et chantées par Chris ? Plates, sans surprises… Save me c’est un calvaire à écouter. Enfin la dernière de l’album apparait comme du remplissage (et du foutage de gueule quand on a pu écouter Exogenesis sur Resistance).

En bref même si comme tout album de Muse cela nécessite bcp bcp d’écoutes The 2nd Law est une excellente surprise dans sa première partie (notamment Supremacy, Follow me, Survival et Panic Station) et un pur raté sans génie sur la fin (Save me, Liquid state & isolated system). Un avis à chaud mitigé pour ma part, mais ça ne va pas m’empêcher de prendre mon pied à Bercy dans 3 semaines ; )

#3 Élisa
25 septembre 2012 à 15 h 35 min

Je dirais que c’est un album a l’opposer du muse que l’on aime, de ses début quand il y avais une recherche une beauté..
Il va même jusqu’à changer sa manière de chanter..

je ne comprend pas leurs virage musical depuis les 2 derniers album appart les maison de disque qui leurs impose des musiques simple pour plaire au max de gens et rapporter un max d’argent..
Pars que c’est pas avec 3 violons, un violoncelle et une contrebasse que la musique ce transforme en musique super rechercher.

Ou est passer l’émotion, le naturel, la sensibilité, la rage etc..bref déçue une nouvel fois de ce groupe qui me plaisais tellement étant plus jeune lol.

#4 zao
25 septembre 2012 à 17 h 14 min

Halala qu’on est loin des New Born, Citizen Erased, Show biz, Muscle Museum… Vraiment tordu comme album, on n’y trouve pas grand chose de transcendant. La rage/folie/passion/originalité que j’aimae dans les premiers albums, je ne la retrouve plus depuis bien longtemps :).

L’argument « ils font évoluer leur musique blablabla », moué c’est quand même devenu sacrément mauvais, avec Chris qui vient chanter là c’est encore pire!

#5 Fedor
30 septembre 2012 à 10 h 22 min

Complètement d’accord avec Elisa et Zao!!!

Commenter avec d'autres comptes

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2014 | Tuxboard : concentré de news fraîches