BlogInsoliteIl fait de la musique avec le corps de son bulldog

Il fait de la musique avec le corps de son bulldog

Musique rythme bulldog
On le sait, le est un animal de compagnie totalement cool. D’abord, parce qu’il peut être stylé, mais aussi parce qu’il est adorable avec les enfants, et puis encore parce qu’il peut être parfois très attachant, comme celui-ci qui malgré son lourd handicap arrive à se déplacer comme un chef.

On ne connait pas le nom de celui-ci, mais on sait dans tous les cas de figure que son maître ne manque pas de sens de la création ni de l’humour. Il utilise le corps de son chien comme un instrument de .

Gros coup de cœur pour le rythme marqué par le lâchage de babines :

musique bulldog

On ne sait pas si les associations de défense des droits des animaux vont se manifester : probablement que non parce que ces deux-là ont l’air de s’aimer terriblement.

Thématiques :

Publié le 6 mai 2016 à 15:04, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches